Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marinea

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Ce harnais est miraculeux, la poignée est pratique en milieu exigu, et l'attache à l'avant change la vie du propriétaire ! Fini l'épaule arrachée par le chien, et les toutous assimilent vite qu'ils sont gènes en tirant

?
    jean2014

Avantages : légèreté

C'est toujours le harnais de ma chienne, ce harnais la suit depuis ses 5 mois, (différentes tailles bien sûr), j'en avais testé un autre beaucoup plus lourd et moins pratique.
    Celui ci passe en machine et très solide

?
    joliloukas

Avantages : double attache

j'ai commandé ce harnais à la suite du easy walk devenu trop petit, le principe d'attache étant le même je suis ravi de ce harnais, pour l'instant le taille M est encore un peu grande mais d'ici quelques mois l'utilisation sera parfaite.
    mon chiot border collie de 5 mois est assez vif et tire beaucoup sur sa laisse surtout contre les voitures, le harnais fait bien son travail et j'ai confiance en sa solidité.

?
    Khaleesi

Avantages : Un excellent harnais

J'ai longuement hésité avant d'acheter ce harnais mais je ne regrette pas du tout mon achat,il est facile à mettre sur le chien et il est très léger,on sens que l'on a un harnais de qualité.Tres pratique sa poignée sur le dessus pour certaines balades ou le marché quand il y a du monde.je Recommande vivement a tous les propriétaires de chiens

?
    Lolinès

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Aucun !

Mes deux chiennes shar pei ont un harnais anti malin depuis 3 ans, et nous en sommes pleinement satisafits !!!

?
    Dydy95

Avantages : Anti tractions

Inconvénients : Aucun

Mon chien tirai tellement, que je n'avais même plus envie de le promener tellement je ne promenais pas de plaisir, en ayant écouter des conseils et essayer le produits, je compte l'acheter!

?
    karellon

Avantages : L'anti traction avant

Propriétaire d'un chien de grande race, qui tirait dès qu'il voyait un congénère, j'ai, suite à plusieurs conseils de pros, commandé le harnais animalin

La boucle avant réduit largement la traction du chien. Je revis
    La boucle sur le dos permet la balade ou le sport sans contrainte.

je ne regrette absolument pas mon achat et malgré les 41kg de mon chien, je peux le retenir facilement

?
    karine0610

Avantages : Esthetisme

Inconvénients : Son prix

Mon chien n arrêtait pas de tirer et avait un simple collier.il s etranglait et moi évidement je ne prenait aucun plaisir à le promener tellement j avait mal au main.j ai donc décidé d acheter le harnais animalin qui m a changer la vie.2 attaches très pratique une sur le dos et une à l avant qui permet de freiner le chien et lui éviter de tirer.ainsi le maître est soulager et le chien est plus confortable.ce harnais est esthétique et à des bande réfléchissante quand il fait nuit.De plus une poignet au dos permet de stopper le chien.tres solide.
    Un peu cher mais tellement pratique que je recommande volontier.

?
    looping78

Avantages : Pratique à mettre et utiliser

Inconvénients : Sangle non molletonnée pouvant blesser

Harnais facile à mettre et pratique avec sa poignée et ses 2 anneaux permettant un usage promenade ou anti traction. C'est une aide à l'éducation mais est à compléter par une éducation sinon le chien trouve une parade pour continuer à tirer.

?
    Epice

Avantages : Léger - Ergonomique - Pratique

Inconvénients : Prix - Coloris

Harnais léger et ergonomique, il s'adapte parfaitement à la morphologie de mon bouledogue français.
    Le système d'attache sur le dos ou sur le poitrail permet d'adapter la balade au lieu de balade et surtout, il respecte l'animal : c'est un outil d'éducation positive, notamment pour les chiens qui ont tendance à tirer en laisse.
    On peut déplorer le manque de "folie" au niveau des tissus et couleurs utilisés même si le liseret de couleur apporte un peu de gaieté au harnais.

Seul bémol, le prix mais celui-ci est vite oublié compte tenu de la qualité du harnais : votre chien le gardera toute sa vie !!!

• 150 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus