Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    neokrist

Avantages : Anneau sur le devant

Inconvénients : se detend beaucoup au niveau des réglages

Très bon harnais pour l'éducation. Évite à ma chienne de trop tirer quand elle panique.
    Pas imposant comparé a d'autre harnais.
    Ne gène pas le chien dans les mouvement.
    Juste pas top au niveaux des réglages des sangles qui se détende et ne reste pas en position.

?
    louloute56

Harnais utilisé pour mon chien qui tire (bouledogue américain de 38 kg), depuis les promenades sont plus agréables.
    Étant monitrice canine, je le préconise aussi aux adhérents de mon club comme "outil" pour remplacer le collier étrangleur, et travailler la marche en laisse de façon plus agréable pour tout le monde (chien et humain), ils en sont tous ravis !

?
    melj

Avantages : attache multiple

Inconvénients : aucun

produit recommander par ma vétérinaire comportementaliste. Les attaches multiple permet d'attacher le chien en fonction d'un besoin de contrôle ou de stimulation. Un indispensable pour votre compagnon a quatre patte quelque soit sa taille

?
    Morganej22

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace. Ma chienne malinois tire pas mal avec une simple laisse collier et avec ce harnais elle ne tire plus. Les balades sont beaucoup plus agréable pour moi. Et également pour la famille qui veut la promener. Si j'avais connu ça avec ma précédente chienne je me serai moins cassé le dos!

?
    Anneso

Avantages : Excellent harnai d éducation

Inconvénients : Son prix

Un des meilleurs harnai du marché.
    La boucle devant permet l apprentissage en douceur de la marche en laisse sans tiré.
    De plus, la matière du harnais est assez souple donc confortable pour le dos du chien.

?
    telemagnetoscope

Avantages : pratique

Inconvénients : cher attache pas assez en securite

tres bon produit un peu cher
    ballade correct
    retiens le chien sans lui faire mal
    par contre il est tres long a secher apres lavage
    si chien assez gros il l enleve facilement lui meme

?
    Icet

Avantages : Super harnais pour les molos. J'ai un bouvier de 65kg

Inconvénients : Pas de protection moltonnees sur les sangles

Très bon produit pour les molos. Poignée sur le dos top pour tenir les chiens au pied ! Grâce à l'attache du poitrail quand le chien tire, si vous bloquer vos mains, au lieu de vous faire voler, le poids du chien lui faire un demi tour instantané, c'est assez impressionnant d'ailleurs !!!!

?
    Anonymous

Avantages : Accroche poitrail et poignée sur le dessus

Super harnais solide et pratique. L attache devant est pratique pour les chiens qui tirent et la poignée au dessus permet de mieux maîtriser le chien. J en suis à mon deuxième et je recommande vivement.

?
    starckdiden

Avantages : il prend bien les course de mon border collie

Inconvénients : les attache a l avant antitraction ne font que de se deserer

j'ai acheter se harnais après avoir acheter le k9 pour pouvoir avoir la sangle antitraction je suis decut se se produit qui n'a pa permi a mon chien de ne pas tirer. les sangle a l avant ne fesant que de se deserer .
    par contre niveau confort et esthétique le produit est top il ne gêne pas les épaules de mon chien même si il cour.

?
    Maka Fox

Avantages : Point fort : boucle anti traction à l'avant

Inconvénients : Le point faible est la sécurité. Le chien peut s'en extraire.

Je conseil ce produit surtout pour les chiots.
    Très pratique pour l'apprentissage de la marche en laisse et qui ne déforme pas l'ossature du chien grâce à la boucle à l'avant.
    Point faible le chien peut s'en extraire facilement en profitant des violement provoquer lorsque la boucle anti traction le ramène au pied.

• 140 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus