Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanoudav79

Avantages : Les 2 boules d'attache

Inconvénients : Prix

Harnais très bien conçu. Très pratique pour apprendre à un chien a marcher en laisse sans tirer. Très efficace avec ma flat qui est très tonique. Permet aussi de s'en servir en traction pour courir avec elle. Très costaud. Résiste bien a l'eau. Ma chienne adore se baigner dans les rivières et les étangs et le harnais ne bouge pas.

?
    LAU RINE

Avantages : Apprend au chien à ne pas tirer

Inconvénients : les sangles se desserre trop facilement

J'utilise ce harnais pour mon chien qui tire toujours en laisse malgré différentes techniques essayées...
    ce harnais nous a permis de nous promener en toute tranquillité, en effet associer au non lorsqu'il tire le chien comprend parfaitement que ce n'est pas la peine de tracter.
    Le bémol de ce harnais est la souplesse des sangles : celles-ci se desserrent trop facilement.
    Sinon top,
    Ce serait cool d'améliorer les couleurs du harnais

?
    Jenn97400

Produit génial et efficace. Ma Mïa ne tire plus en promenade lorsque je l'attache avec la boucle devant !

?
    flamme34

Avantages : magique pour la marche au pied

Inconvénients : le prix

Ce harnais est vraiment magique pour la marche au pied. Il est confortable, notre monstre y passe tout seul la tête pour l'enfiler. Par contre attention pour notre australien les vendeurs m'avais conseiller du L du coup le harnais est un peu trop grand.

?
    Levitt

Avantages : efficace et esthétique

Inconvénients : prix

Ce harnais a marché, c'était comme de la magie! Tout petit mon chien tirait beaucoup sur la laisse alors nous avons pris ce harnais sur conseil d'une connaissance, et il a instantanément arrêté. Niveau esthétique, je trouve le harnais plutôt sympa, avec le choix entre plusieurs couleurs! J'en ai pris un pour chacun de mes deux chiens!

?
    JAF

Avantages : SOLIDITE RESISTANCE MULTIPOSITION

Inconvénients : PRIX

A RECOMMANDER POUR DES CHIENS DE CHASSE STYLE BEAGLE.REDONNE L ENVIE DE LE PROMENER SANS AVOIR A TIRER TROP FORT POUR LE FREINER

?
    Mimiloca

Avantages : Ça fonctionne!!!

Inconvénients : Aucuns

Mon petit Malinois m'arrachait Le Bras en promenade et s'étouffait. Insupportable malgré toutes les séances dressage que g pu faire. Mon amie éducatrice m'a donc recommande le harnais animalin-> une révolution!! Premier essai et elle ne tire plus. Un vrai bonheur!!

?
    melou57

Avantages : Les deux sangles sans hésitation !!!

Inconvénients : Aucun point faible

Ce harnais est juste génial pour que notre chien arrête de tirer.
    Sans violence surtout !!! Il est esthétique franchement un produit génial.
    Il ne se dégrade pas au bout de 2 ans !

?
    Claire94

Avantages : Matières de qualité

Inconvénients : Bloque les épaules

Le harnais Animalin m'avait été conseillé pour la apprendre la marche en laisse à mon Welsh crogi qui avait tendance à tirer, à l'aide de la boucle située sur le poitrail.
    Malheureusement, la forme du harnais Animalin bloque les épaules de mon chien quand il marche. J'ai donc opté pour un harnais à forme différente proposant également la boucle sur le poitrail.
    Hormis ce point, le harnais est conçu dans des matières robustes et est donc de très bonne qualité.

?
    Lego38

Avantages : Tres bon harnais d'education pour les chiens qui ont l'habitude de tirer

Inconvénients : Les serrages de devant ne tiennent pas suffisamment

Bon harnais d’éducation. Seul point faible pour ce produit... le serrage au niveau du devant. La sangle ne tient pas suffisamment quand le chien tire trop. Sinon il est plutôt facile à mettre et tient bien au corps du chien. Le harnais est de bonne qualité. La poignet est pratique ainsi que la possibilité d'attache au dos et sur le devant.

• 130 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus