Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lola33

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas de miracle avec certains chiens...

Harnais facile à utiliser mais s'il est très efficace sur la majorité des loulous, il n'est pas miraculeux : certains chiens très fougueux demanderont un (long) travail d'apprentissage.

?
    Marinette81

Harnais très bien. Que ce soit pour l'éducation ou pour le cani cross. Je le conseille à tout le monde ! N'hésitez pas

?
    triliam

Avantages : Efficace pour les chiens qui tirent.

Inconvénients : Il faut bien le serrer car sinon le chien peut le déshabiller facilement

Anneau devant est la seule solution pour empêcher un chien de tracter. Ce harnais ou un licol mais le licol n'est pas supporté par tous les chiens...

?
    M-ann

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

harnais au top du top pour les chiens qui ont tendances a tirer en laisse.
    Très facile d'utilisation et à mettre en place.
    Confortable pour le chien

?
    candysugar

Avantages : ergonomie

Inconvénients : souhaiterait plus de tailles

Je suis ravie de ce harnais, j'ai teste pas mal de marque, c'est le 1er qui est facile à enfiler, avec lequel les chiens ne tirent pas, et qui respecte la morphologie et le squelette des loulous, merci

?
    Venga

Avantages : L'attache au poitrail est vraiment un atout

Inconvénients : Irritation avec le frottement de la laniere au niveau du ventre

Bon rapport qualité/prix . L'attache au poitrail permet vraiment de détourné un chien qui tire. Parcontre facile a retirer pour les chiens qui font le coup du renard... (baisse la tête en reculant)

?
    stefouille

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Fragilité

Ce harnais a été miraculeux pour mon chien qui tirait en laisse. À partir du moment où il a enfilé ce harnais, c'est fini, il reste aux pieds! Il l'enfile très facilement, en passant la tête. Par contre, mon chien avait tendance à mordiller et il a vite déchiré les sangles. Peut-être un peu fragile de ce côté là. C'est un peu cher, mais vu la qualité des promenades, ca n'a pas de prix!

?
    titi50

Avantages : Solidité

Inconvénients : pas si efficace que ça

J'ai acheté ce harnais, sur les conseils d'un éducateur, pour ma chienne berger allemand qui tire énormément.
    Le problème auquel je suis confronté, c'est que les avis divergent sur l'attache de la laisse... l'éducateur nous a dit qu'il fallait l'attacher sur le dessous du harnais, alors que le vétérinaire nous conseille sur le dessus.... et que dans les deux cas, la chienne tire toujours autant....
    En tout cas, un avantage certain, c'est beaucoup plus solide qu'un simple collier

?
    arscanis

Avantages : bon concept

Inconvénients : prix

Je recommande pour les propriétaires qui en on marre des promenade ou ils se font tracter
    Pratique avec la poignée du dessus
    L 'attache de devant permets une bonne tenue du chien

?
    titmarge

Avantages : Fonctionne réellement

Inconvénients : Lanières fines

Mon chien croisé jack russel et beagle tirait un peu sur sa laisse, avec son ancien harnais. Ça n'a plus rien à voir avec le Nouvel harnais ANIMALIN dès que mon chien tire un peu il est légèrement tiré sur le côté ce qui le stoppe net sans aucune douleur il ne s'en rend même pas compte!

• 120 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus