Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nini83

Avantages : pratique pour un chiot

Inconvénients : quand le chien devient adulte

Harnais pratique pour être utilisé pour un chiot, ou un chien qui à tendance à tirer au début, et après le chien se remet à tirer, il reprend ses mauvaises habitudes, facile à enfiler

?
    Mimidou

Avantages : Education a la marche au pied

Harnais toppissime surtout pour les chiens qui ont tendance à tirer sur la laisse ! Pratique à mettre, solide et choix de coloris ! Ne blesse pas les chiens !

?
    Hannahaprils

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Se detend

Un harnais très facile a mettre, juste une attache, facile à regler, point faible si le chien tire encore l'attache de devant se detend rendant l'action moins effective. Le choix de couleurs est pratique pour les proprietaires de plusieurs chiens !!

?
    Laurence26

Avantages : Qualité. Solidité. Efficacité

Inconvénients : Ne suffit pas

J'utilise le harnais Animalin depuis des années, tant à titre privé que professionnel. Il est esthétique, solide et surtout efficace, sans causer de douleurs au chien. En plus de son anneau sur le dos et de sa poignée, l'anneau sur le poitrail va aider à avoir un chien qui tire moins en laisse. Mais un outil seul, sans apprentissage, ne suffira pas. Il faudra donc être patient et cohérent.

?
    Amandine42

Avantages : Empêche le chien de tirer

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ce harnais car ma chienne tirée sur la laisse.
    Je suis ravie de ce produit , il empêche totalement le chien de tirer, il y a un choix de couleurs très agréable, elle sont super jolie.
    Il est lavable facilement et le petit plus est la poignée pour tenir le chien.

Petit bémol : le prix, mais ceci dit vu son efficacité on l'oubli vite

?
    KREEN

Avantages : Pratique

Inconvénients : le harnais se détend légèrement

Bon harnais qui permet d'avoir une marche aux pieds avec un chien qui tire. La boucle d'attachement devant est pratique et permet de faire revenir le chien aux pieds très facilement.
    Le moins c'est qu'il se détend légèrement surtout avec des chiens assez puissants.

?
    nell83

Avantages : Très efficace pour les chiens qui tirent

Inconvénients : Le prix quand on a un grand chien

Un harnais à conseiller quand on a un chien qui tire. Mon labrador tirait très fort, il me cassait régulièrement les colliers et a même fait 2 syncopes.... Ce harnais m'a changé la vie, des balades beaucoup plus sereine et maintenant je peux m'en passer au besoin.

?
    Cricri_01

Avantages : Pratique

Inconvénients : Il faut le réajuster de temps en temps

Après voir essayer plusieurs harnais, c'est celui qui me convient le mieux.
    Et mon chien tire beaucoup moins qùvec les autres du a l'attache à l'avant.

?
    Manon0709

Avantages : Très pratique pour l apprentissage de la marche au pied

Inconvénients : Bloque les épaules du chien

Très bon harnais pour apprendre la marche au pied, et pour les chiens qui tirent en laisse. Cependant je ne le recommande pas hors apprentissage, car sa position devant les épaules du chien peut a terme poser soucis en traction.

?
    wasrobina

Avantages : Praticité

Inconvénients : Laxité

Ce harnais nous a beaucoup aidé avec nos deux Golden Retrievers, des puissants tireurs. Il est pratique, durable dans le temps, seul bémol : les ceintures se "relaxent" avec le temps et il faut les remonter régulièrement. Globalement satisfaits de ce produit.

• 110 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus