Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ElodieELGRS

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix

Très bon harnais que je recommande.
    Une super qualité, il tient très bien. Je l'ai depuis presque 2 ans et je l'utilise quotidiennement, il supporte très bien tous les éléments (neige, pluie, soleil, ...).
    Il m'a permis d'apprendre à Happy à marcher sans tiret grâce à l'attache situé à l'avant, et maintenant je l'utilise avec l'attache arrière car il ne tire plus (ou peu).
    Ayant un corgi, la forme est tout de même pas très adaptée pour les balades physiques (courses, randonnées) car il retombe pas mal sur les épaules et peu donc ralentir les mouvements. Mais cela reste tout de même un très bon harnais au quotidien !

?
    Pompier0801

Avantages : esthétique

Inconvénients : sangle avant se deserre

Le harnais en lui même est bien, mais pour un chien qui tire énormément cela ne l'empêche pas, les sangles sur le devant se desserre et du coup il n'y a plus de pressions

?
    Dickenslun

Avantages : Praticité

Inconvénients : Confort de l'animal + Irritation aisselles

Je l'ai pris pour ma chienne, une bouledogue française de 9kg. Le harnais est très facile à mettre, et efficace ^pour les chiens qui tirent beaucoup grâce à son attache devant. Mais ma chienne ne tire pas beaucoup en balade.

Cependant, ma chienne a les aisselles complement irritées due aux frottements avec le harnais. J'ai donc du arreté de l'utiliser.

?
    11azora

Avantages : trés resitant

Inconvénients : aucun

super bien je le recommande pour les chien qui tire beaucoup de choix en couleur

?
    shizuru

Avantages : confort

Inconvénients : pas totalement efficace

Ce harnais m'a été recommandé car ma chienne de type staff tire pas mal
    En effet cela bloque au niveau du buste, évite l'étranglement que peut procurer le collier
    cependant ça ne la freine pas complètement mais beaucoup mieux qu'une attache dorsale ou le collier
    je le recommande

?
    Ounoum

Avantages : Le confort lors des promenades avec un chien qui a tendance à tirer

Inconvénients : L'esthétique

Passer du collier à ce harnais est un vrai bonheur. On a moins la sensation de force lorsque le chien tire, Et on perd l'impression d'étrangler son animal des qu'il tire !

?
    NNcl2012

Avantages : efficace contre les chiens qui tirent

Inconvénients : le prix

je revis en ballade avec mon jack qui me faisait des tendinites avant que je decouvre ce harnais ....les ballades sont devenu de nouveau des ballades plaisir ...tres solide le prix reste un peu eleve

?
    Dreambird8

Avantages : Très beau

Inconvénients : Prix et glisse un peu sur le côté

C'est un harnais au top du top. Il est non seulement beau (disponible en plusieurs couleurs), mais aussi pratique, et ne gêne pas le chien. Sur la mienne, il glisse un peu sur le côté alors que nous avons pris la bonne taille... Le prix aussi n'est pas accessible à tous, mais en même temps il faut ce qu'il faut ! C'est de la bonne qualité.

L'attache au poitrail permet l'apprentissage de la marche en laisse car cela empêche le chien de tirer. Très efficace.
    Et en même temps, l'attache au dos permet à ce harnais de rester classique, et permet également des balades agréables pour le chien comme pour le maître.

?
    carolle85

Avantages : Multifonction

Inconvénients : sangle abdominale

Un harnais que je recommande car il est léger, pratique et confortable pour les balades quotidienne.son attache de devant est idéal lorsqu'on a un chien qui tire en laisse ou dans des situation d'excitation. cela permet au chien d'avoir moins de force et ainsi l'humain n'est pas entrainé par son chien. cela n'exempt pas d'un apprentissage de la marche en laisse, mais ca a l'avantage de faciliter cet apprentissage et surtout de manière respectueuse du chien, aucune violence ou douleur.

?
    Nalabella

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

C génial pour les gros chien moi j adore se produit rien avoir avec le simple harnais qui tenais pas

• 100 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus