Harnais pour chien Animalin® REFLEX
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Prix
Très bon harnais que je recommande.
Une super qualité, il tient très bien. Je l'ai depuis presque 2 ans et je l'utilise quotidiennement, il supporte très bien tous les éléments (neige, pluie, soleil, ...).
Il m'a permis d'apprendre à Happy à marcher sans tiret grâce à l'attache situé à l'avant, et maintenant je l'utilise avec l'attache arrière car il ne tire plus (ou peu).
Ayant un corgi, la forme est tout de même pas très adaptée pour les balades physiques (courses, randonnées) car il retombe pas mal sur les épaules et peu donc ralentir les mouvements. Mais cela reste tout de même un très bon harnais au quotidien !
Avantages : esthétique
Inconvénients : sangle avant se deserre
Le harnais en lui même est bien, mais pour un chien qui tire énormément cela ne l'empêche pas, les sangles sur le devant se desserre et du coup il n'y a plus de pressions
Avantages : Praticité
Inconvénients : Confort de l'animal + Irritation aisselles
Je l'ai pris pour ma chienne, une bouledogue française de 9kg. Le harnais est très facile à mettre, et efficace ^pour les chiens qui tirent beaucoup grâce à son attache devant. Mais ma chienne ne tire pas beaucoup en balade.
Cependant, ma chienne a les aisselles complement irritées due aux frottements avec le harnais. J'ai donc du arreté de l'utiliser.
Avantages : trés resitant
Inconvénients : aucun
super bien je le recommande pour les chien qui tire beaucoup de choix en couleur
Avantages : confort
Inconvénients : pas totalement efficace
Ce harnais m'a été recommandé car ma chienne de type staff tire pas mal
En effet cela bloque au niveau du buste, évite l'étranglement que peut procurer le collier
cependant ça ne la freine pas complètement mais beaucoup mieux qu'une attache dorsale ou le collier
je le recommande
Avantages : Le confort lors des promenades avec un chien qui a tendance à tirer
Inconvénients : L'esthétique
Passer du collier à ce harnais est un vrai bonheur. On a moins la sensation de force lorsque le chien tire, Et on perd l'impression d'étrangler son animal des qu'il tire !
Avantages : efficace contre les chiens qui tirent
Inconvénients : le prix
je revis en ballade avec mon jack qui me faisait des tendinites avant que je decouvre ce harnais ....les ballades sont devenu de nouveau des ballades plaisir ...tres solide le prix reste un peu eleve
Avantages : Très beau
Inconvénients : Prix et glisse un peu sur le côté
C'est un harnais au top du top. Il est non seulement beau (disponible en plusieurs couleurs), mais aussi pratique, et ne gêne pas le chien. Sur la mienne, il glisse un peu sur le côté alors que nous avons pris la bonne taille... Le prix aussi n'est pas accessible à tous, mais en même temps il faut ce qu'il faut ! C'est de la bonne qualité.
L'attache au poitrail permet l'apprentissage de la marche en laisse car cela empêche le chien de tirer. Très efficace.
Et en même temps, l'attache au dos permet à ce harnais de rester classique, et permet également des balades agréables pour le chien comme pour le maître.
Avantages : Multifonction
Inconvénients : sangle abdominale
Un harnais que je recommande car il est léger, pratique et confortable pour les balades quotidienne.son attache de devant est idéal lorsqu'on a un chien qui tire en laisse ou dans des situation d'excitation. cela permet au chien d'avoir moins de force et ainsi l'humain n'est pas entrainé par son chien. cela n'exempt pas d'un apprentissage de la marche en laisse, mais ca a l'avantage de faciliter cet apprentissage et surtout de manière respectueuse du chien, aucune violence ou douleur.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
C génial pour les gros chien moi j adore se produit rien avoir avec le simple harnais qui tenais pas