Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • ?
    laeti59dk

Avantages : Solidité

Inconvénients : Prix

Malgré un prix un peu excessif mais qui se justifie aussi par rapport à la qualité et la solidité du harnais, très confortable pour le chien, rembourré, qui ne blesse pas le chien au cas où il viendrait à tirer un peu. Je recommande.

?
    Chiens du Canap

Avantages : Qualité de fabrication et ergonomie du harnais

Inconvénients : j'en vois pas

j'utilise ce harnais depuis des années avec mes chiens, il a l'avantage de ne pas entraver ou bloquer le poitrail tout en étant sécurisant.
    Sa large poignet permet de bien tenir le chien en cas d'urgence et même de pouvoir le remonter facilement d'un trou ou d'un canal ( expérience vécue)
    Il se lave facilement dans la machine et sèche vite. Ce harnais est très ergonomique et je le conseille à tous mes clients en tant qu'educ.

?
    RuNy

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Couture et anti-traction à désirer

Acheté suite à un conseil de professionnel, devant favoriser l’apprentissage de la marche en laisse etc.. je m’aperçois que mon chien tire tout de même davantage. En effet, le harnais avec ses deux attaches (une devant et une au dessus) permettant le choix, est refusé par mon chien. En balade, il lui bloque les épaules, il parvient à se déplacer de biais et souvent tire de plus belle (ce qui est peu rassurant pour sa morphologie future), il parvient même dans les moments les plus difficiles à s’en débarrasser !

Je peux constater qu’à travers les intempéries de la vie quotidienne, les coutures lâchent petit à petit.

?
    Zakachou

Avantages : L utilité du produit

Inconvénients : Le prix

Je recommande ce harnais à tous mes clients qui ont des difficultés pour l'apprentissage de la marche en laisse. L attache devant permet de resserrer au niveau des épaules et donc de freiner le chien lorsqu'il tire. Je recommande !!

?
    Marinette

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Il est très pratique lors de balade en forêt ou au bord de la mer ou encore une balade classique. C'est un harnet qui est accessible à la plupart des propriétaires. Et en plus, d'être pratique, il est très solide !

?
    Oslovrd140602

Avantages : la qualité

Inconvénients : prix légèrement élevé

ce harnais est vraiment très pratique grâce à son attache dans le dos et sur le poitrail , le fait que ces deux attaches soit présente cela nous permet d'avoir "différents mode de balade" ( devant pour une marche au pieds sans tirer) ( sur le dos pour une balade détente).
    De plus la poignée sur le dos est très pratique pour avoir une prise sur le chiens si besoins.
    La forme du harnais est parfaite car il ne tombe pas sur les articulations des épaules et permets donc au chiens une grande amplitudes dde ces mouvements§

?
    Karinangel

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Le design

Super harnais avec ses 2 façons d attacher la laisse. Hyper facile à enfiler . La poignée sur le dessus est ingénieuse . Qualité résistance top .

?
    Milanf

Avantages : mon chien ne tire plus

Inconvénients : couture faible

Super harnais mon chien ne tire presque plus super pratique rien a dire en revanche les coutures a certains endroit ont commencé a se découdre pas top mais j'en suis satisfait

?
    julietest

Avantages : Bonne tenue dans le temps

Inconvénients : aucun

Produit utilisé depuis quelques mois, et aucun soucis.
    Notre chien le supporte très bien et il a une bonne tenue quand mon chien aperçois un chat ... ( :) )

?
    lmella

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Ne peut être utiliser quotidiennement

Ce harnais est super pour l'apprentissage de la marche en laisse en revanche attention à ne pas l'utiliser quotidiennement en balade ou en libre car il n'est pas fait pour cela

• 10 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus