Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SandrineMM

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Une pte mine dor pr mes 3loulous surtout les 2 plus jeunes qui ont apprecié par leur gout leur taille et forme, des vraies ptes gourmandises car le pàquet est trop petit pour 3, il faudrait des contenants plus gros. Par contre le zip du sac est tres tres bien!
    Pas de probleme de digestion particulier. Je Recommande!!

?
    Evanono

Avantages : Appétence qualité composition et packaging

Très bonne croquette tant en qualité que en appétence. Ma chienne les a apprécier et à très bien digérer. Le paquet refermable permet de bien conserver et garder la fraîcheur des croquettes et pratique à transporter. Le prix reste tout de même u peu élevé mais au vu de la qualité. Je recommande cette marque

?
    SHANKRA33

Avantages : C'est un produit de très grande qualité nutritionnelle

Inconvénients : Produit bcp trop cher

Notre chienne India s'est très vite fait à ses croquettes . C'est un produit qualitatif , dommage qu'elles soient un peu cher

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : La qualité de ces croquettes est garantie par l'excellente composition sans céréales

Inconvénients : Le seul point faible est le pix mais c'est le prix de la qualité premium

Des croquettes premium avec l'agneau comme 1er ingrédient, sans céréale, sans conservateur. Voila pour plaire au maitre.
    Une bonne appétence, une bonne digestion et un poil brillant c'est ce qui plaira à votre chien.
    La qualité a un prix et celui de ces croquettes s'en ressent mais est comparable à des croquettes réputées et pourtant pas d'aussi bonne composition.
    Le chien mange avec appétit, sa santé est préservée. Le prix investi est rattrapé par les économies de frais de vétérinaire.

?
    Minynd

Avantages : LA croquette sans céréales pour chien sensible !

Inconvénients : Aucun

Pour moi c’est presque un sans faute c’est la croquette sans céréales qui tient ses promesses !
    Ultra digeste, aucune intolérance, selle parfaite, et appétence au top même chez une chienne d’ordinaire sensible !
    La composition est bonne, naturelle et surtout sans céréales qui respecte le carnivore, seule petit bémol la taille des croquettes qui sont légèrement petite à mon goût pour un chien de 40kg mais cela n’a pas gêné ma chienne

?
    Paam

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne étant allergique au bœuf, je ne donne que de l'agneau ou de la volaille mais alors la catastrophe diarrhé a gogo maigres le mélange avec ses anciennes croquettes + pers nauséabonde toute la journée, essaie la moitié du paquet et arrêt total!

?
    christ374

Avantages : Saveurs

Mon bouledogue a bien aimé les croquettes Sans céréales elle préfère celle ci, elle les digère bien pas de soucis de mon côté très Bon test

?
    Lolita.zoe

Avantages : Super odeur

Super produit tres bonne odeur bonne dimensions... bonne digestion
    Mon chien adore il en raffole il en redemande à chaque repas

?
    Snoopyigor

Avantages : Il a l'air très apprécié par mes chiens qui sont trois et aucun ne rechigné pour les manger

Inconvénients : Son prix

Mes trois chiens on adoré pas assez de produits pour 3 allor j'ai donné au deux plus petits en mélangeant au début avec les leurs ils les mangent bien mais je trouve que avec c'est croquettes ils boivent plus même la nuit enfin apare sa géniale je remerci consanimo pour le tes apprécier de mes loulous

?
    sakarose

Avantages : tres appetant et de bonne qualité

Inconvénients : le prix qui reste un frein pour les petits budgets

Croquettes de bonne taille , semble d'excellente qualité et tres appetante mon chien les apprecie tres fortement , meme le chat voudrait y gouter !! . Bien que les matieres premieres sont de qualité et la liste de composition semble tres propre . Honnetement le prix est quand meme abusif pour de 'la viande" et reste d'abattoir .. 'est une marque de croquette pas du tout accessible à tous etant donné qu'elles sont hors de prix

• 90 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus