Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolodu88

Avantages : l'équilibrage des ingredients

Inconvénients : rien

bon produit ,mon chien a adorer ainsi que les chats qui n’arrêtaient pas d'aller dans la gamelle du chien .mon chien est de 1,5 kg et les croquettes lui vont bien pour sa taille ,par compte je n'ai pas encore trouver les croquettes en magasin . la taille du paquet parfait pour un tout petit chien . ouverture facile et conservation facile .

?
    Liliz

Avantages : appréciées par mes difficiles

Inconvénients : rien

Très appréciées par mes plus difficiles, après une transition, elles ont dévoré et laissé aucune croquette dans leurs gamelles ce qui n'est oas toujours le cas, bonne digestion ayant une petite sensible de l'estomac et de bonne qualité, sans hésiter elles sont au top car appréciées par mes pépettes difficiles et fin gourmet, je recommande sans aucun soucis

?
    AnneNG

Avantages : L'absence de céréales

Inconvénients : L'appétence et prix

Ces croquettes ne contiennent pas de céréales et apparemment la composition est bonne, mon chien de 10 ans a l'air de bien digérer. La taille est bonne aussi. Mais par contre, l'appétence n'est pas super, mon chien n'est pas très attiré par ces croquettes par rapport à d'autres types qu'il a déjà goûtés. Et le prix est un peu hors de notre portée aussi.
    Et enfin, ce qui est embêtant c'est quand on regarde sur internet, pas beaucoup de site propose les produits de cette marque, c'est toujours en rupture de stock (ce qu'on a eu est un échantillon test envoyé par consoanimo).
    Donc finalement, on ne va pas racheter ces croquettes pour notre chien.

?
    Nathou85

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adorés les croquettes, elles sont de bonne taille, une bonne odeur de très bonne qualité 100% naturel aucun soucis de digestion le seul soucis pour moi le prix un peu élevé et le format ayant 2 grand chiens

?
    ninouliline

Avantages : sans céréales

Inconvénients : le prix

mes chiens ont adoré ! les selles sont très belles ! je recommande par contre il faudrait qu'il baisse leur tarif...

?
    Bella-compagnie

Mon chien a adoré ces croquettes, elle en raffoler. Malheureusement elle ne les a pas très bien digéré

?
    Lolaf

Avantages : Attrait de l'animal

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chiens l'ont adopté tout de suite. Ils mangent peu de croquettes mais celles ci les ont conquisTrès bien, je recommande.

?
    Poppy Testeuse

Avantages : Produit sans céréale

Inconvénients : Le prix

Excellentes croquettes à l'agneau d'une très bonne qualité pour mon chien qui adore. Le sachet refermable permet une conservation plus longue. Cette alimentation Nutro permet de donner une alimentation saine à mon animal. Le seul élément qui me retient est son prix un peu élevé, c'est pourquoi je continue de lui en donner mais uniquement en guise de récompense.

?
    mimi1624

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes. Il les a trouvés très appétissante !! Des que j'ai ouvert le paquet il s'est précipité dessus. Ses selles étaient corrects.

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : prix

croquettes de bonne qualité , ma chienne les a appréciées , elles sont idéales pour les petits chiens car elles sont petites et faciles à mâcher .

• 80 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus