Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    swanie

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La taille des croquettes

Bonjour, nous avons un chien difficile pour manger. Nous avons essayé beaucoup d'autres marques sans succès Les Nutro à l'agneau semblent lui convenir. C'est une bonne chose pour nous car cela devenait compliqué, il ne veut pas manger autre chose que des croquettes.

?
    gwen60210

Avantages : L'avantage principal est le fait que les croquettes soient sans céréales.

Inconvénients : La taille des croquettes

Au premier essai, mon chien les a senti mais n'a pas osé y toucher tellement habitué aux siennes. Il s'est tout de même laissé tenter et a dévoré tout le contenu de sa gamelle les jours suivants. Au niveau des selles elles n'avaient plus la même apparence, elles étaient nettement meilleures. L'avantage c'est que les croquettes sont sans OGM et donc meilleure pour la santé de mon chien. Le seul bémol c'est la quantité dans le sachet. Pour Bakara qui fait plus de 30 kilos, un si petit sachet serait bien trop coûteux sur le long terme, vraiment dommage que le conditionnement ne soit pas plus gros.

?
    Emya72

Avantages : Le côté naturel du produit

Inconvénients : Le prix

Bon produit mon chien a bien apprécié et n'a pas mis de temps a manger sa gamelle le goût lui a plus et croquettes assez petit qui fait qu'il a pris plus de temps a deguster .je le recommande

?
    sunlove

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Encore Merci pour ce test.

Composition correcte mais limitée (pas de viande fraîche, pas de légumes frais, pas de fruits, graines etc).

Bonne appétence.

Pas de flatulences, selles moulées.

Toutefois, ces croquettes sont beaucoup trop petites même pour un chien petit ou moyen,
    Ma Jack Russel a eu tendance à toutes les gober sans parvenir à les mâcher.
    Dommage car elles ont un réel "croquant'" et ne s'effritent pas.

Autre point rédhibitoire (pour moi) : viande et autres ingrédients déshydratés.

Je les trouve bien trop chères comparé à d'autres marques naturelles de + grande qualité avec taux élevé de viande fraîche et composition complète, riche et nutritive.

?
    TelmaAf

Avantages : Tres apprécié par ma chienne

Inconvénients : Prix assez élevé pour peu de kg

Tres apprécié par ma chienne qui les dévorait avec plaisir.
    Très bonne digestion, ayant un transit parfois à problème, ces croquettes ont été très bien.

?
    zoeguillemet

Avantages : Ce sont de petites croquettes

Inconvénients : Le former du paquet (1

Pour changer l’alimentation d’un chien nous devons d’abord le mélanger à ses croquettes habituelles et réduire petit à petit. Sachant que le format du paquet était petit nous n’avons pas pu avoir un avis sur de longue durée.
    L’odeur n’était pas très forte et était agréable, les croquettes sont assez petites et ça c’est très bien ! Ma chienne as bien apprécié ses croquettes et je regarderais si elles sont dans les magasins prêt de chez moi !
    Il existe des paquets de 9,5kg et de 11,5kg de format aurait été plus intéressant. Elles sont assez cher mais la qualité ça se paye !

?
    Bibou80

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré, le fait que se soit sans céréales est un gros point positif. Seul bémol le prix un peu cher

?
    eleadesnoyers

Avantages : très appétentes

Inconvénients : le prix trop élevé

très bon produit, mon chien les a vraiment adorées, cependant le prix reste selon moi vraiment trop élevé c’est dommage

?
    Hklm44

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Notre loup (husky croisé berger allemand) très difficile au niveau des croquettes, a été conquis par celles ci !

?
    Sophie71190

Avantages : La qualité

Inconvénients : Peut-être le prix et encore

Bon produit , mon chien a bien aimé pas de soucis niveau transit, j'ai racheté le produit car j'aime la compositions des croquettes , au top !!!

• 70 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus