Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : La taille des croquettes
Bonjour, nous avons un chien difficile pour manger. Nous avons essayé beaucoup d'autres marques sans succès Les Nutro à l'agneau semblent lui convenir. C'est une bonne chose pour nous car cela devenait compliqué, il ne veut pas manger autre chose que des croquettes.
Avantages : L'avantage principal est le fait que les croquettes soient sans céréales.
Inconvénients : La taille des croquettes
Au premier essai, mon chien les a senti mais n'a pas osé y toucher tellement habitué aux siennes. Il s'est tout de même laissé tenter et a dévoré tout le contenu de sa gamelle les jours suivants. Au niveau des selles elles n'avaient plus la même apparence, elles étaient nettement meilleures. L'avantage c'est que les croquettes sont sans OGM et donc meilleure pour la santé de mon chien. Le seul bémol c'est la quantité dans le sachet. Pour Bakara qui fait plus de 30 kilos, un si petit sachet serait bien trop coûteux sur le long terme, vraiment dommage que le conditionnement ne soit pas plus gros.
Avantages : Le côté naturel du produit
Inconvénients : Le prix
Bon produit mon chien a bien apprécié et n'a pas mis de temps a manger sa gamelle le goût lui a plus et croquettes assez petit qui fait qu'il a pris plus de temps a deguster .je le recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Encore Merci pour ce test.
Composition correcte mais limitée (pas de viande fraîche, pas de légumes frais, pas de fruits, graines etc).
Bonne appétence.
Pas de flatulences, selles moulées.
Toutefois, ces croquettes sont beaucoup trop petites même pour un chien petit ou moyen,
Ma Jack Russel a eu tendance à toutes les gober sans parvenir à les mâcher.
Dommage car elles ont un réel "croquant'" et ne s'effritent pas.
Autre point rédhibitoire (pour moi) : viande et autres ingrédients déshydratés.
Je les trouve bien trop chères comparé à d'autres marques naturelles de + grande qualité avec taux élevé de viande fraîche et composition complète, riche et nutritive.
Avantages : Tres apprécié par ma chienne
Inconvénients : Prix assez élevé pour peu de kg
Tres apprécié par ma chienne qui les dévorait avec plaisir.
Très bonne digestion, ayant un transit parfois à problème, ces croquettes ont été très bien.
Avantages : Ce sont de petites croquettes
Inconvénients : Le former du paquet (1
Pour changer l’alimentation d’un chien nous devons d’abord le mélanger à ses croquettes habituelles et réduire petit à petit. Sachant que le format du paquet était petit nous n’avons pas pu avoir un avis sur de longue durée.
L’odeur n’était pas très forte et était agréable, les croquettes sont assez petites et ça c’est très bien ! Ma chienne as bien apprécié ses croquettes et je regarderais si elles sont dans les magasins prêt de chez moi !
Il existe des paquets de 9,5kg et de 11,5kg de format aurait été plus intéressant. Elles sont assez cher mais la qualité ça se paye !
Avantages : La composition du produit
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré, le fait que se soit sans céréales est un gros point positif. Seul bémol le prix un peu cher
Avantages : très appétentes
Inconvénients : le prix trop élevé
très bon produit, mon chien les a vraiment adorées, cependant le prix reste selon moi vraiment trop élevé c’est dommage
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Notre loup (husky croisé berger allemand) très difficile au niveau des croquettes, a été conquis par celles ci !
Avantages : La qualité
Inconvénients : Peut-être le prix et encore
Bon produit , mon chien a bien aimé pas de soucis niveau transit, j'ai racheté le produit car j'aime la compositions des croquettes , au top !!!