Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kened

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Appétence

Taille de croquettes adaptée aux chiens de petite taille et de taille moyenne. Sur mes 2 chiens, l'une a adoré. Cependant le second a rechigné à les manger au début.
    Cependant, aucun soucis gastrique ni pour l'un ni l'autre, toujours autant d'énergie...
    Au vu du tarif et de la composition, cela reste donc des croquettes plus que convenables

?
    karodune

Avantages : sans céréales

Inconvénients : prix

mon doudou les dévore. le paquet 1,4kg, pratique pour une durée raisonnable de test. dommage que trouvé que sur commande via internet, surtout quand il n'y a plus de livraison.. le prix reste élevé pour les petits budget.

?
    Clemao

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Excellent croquette, mon chien les apprécient ! L'odeur est appétente, il les digère facilement. Le prix reste correct pour ce type d'alimentais ça reste dans des tarifs élevés. Je les recommande

?
    raska

Avantages : sans céréales

Mes chiennes ont adoré ces croquettes, de petite taille facile à manger, et sans céréales!! Par contre je trouve qu'elles sont un peu cher, mais de bonne qualité

?
    Magik34

Avantages : sans céréale

Inconvénients : taille des croquettes

Mon chien a adoré !! (et les chats aussi d'ailleurs !), mais pour sa taille (30 kg) elles sont trop petites :) Et vu le prix je ne pourrai pas lui en acheter mais merci pour le test !! :)

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bone digestion

mes bebe on pas tros apresier mais apres j'ai trouver que leur digestion etais mieux mais bon le gout ne leur vas pas je pence a teste pourquoi pas autre que poison c'est petetre sa car je ne leur donne pas gout poison de base c'etais une premiere pour eux

?
    Chipie57905

Avantages : Ma chienne les a adoré et je trouve le fait qu'il n'y ai pas de céréales très bien

Inconvénients : Le prix trop élevé

Ma chienne les a dévorée avec envie ! J'aime le fait que ça soit sans céréales car je trouve ça mieux pour la santé fragile de ma chienne.

?
    emiliezed

Avantages : Bonne odeurs

Inconvénients : Le prix ?

Très contente d'avoir reçu ce paquet de croquettes que j'ai pu faire testé a mes deux petits chiens. Premier abord il on été intrigué part l'odeur. Deuxième abord ils ont eu du mal à s'adapter à ce nouveau goût, puis on fini Part adoré

?
    Cams35

Avantages : croquettes appétissante

Inconvénients : Prix élevé

Les croquettes ont une bonne taille ce qui facilite la digestion. Elles ont une bonne odeur et son très appétissante mon chien les a adoré.
    Seul inconvénients le prix qui me paraît élevé malgré une bonne qualité de croquettes.
    Je recommande fortement cette marque de croquettes à l'agneau.

?
    Picou50

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré et bien digérer ces craquettes de taille standard, le sac et refermable facilement et aucune miette au fond

• 60 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus