Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lux

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Le prix qui est un poil élevé

C'est un très bon produit qui a tout de suite fait sensation avec nos deux chiens, malgré le fait que les deux soient plus attirés par le poulet en tant général. Le prix est un peu élevé mais la qualité du produit est là !
    Merci pour ce produit test !!!

?
    Karine5757

Avantages : toutes petites bouchés par trop dure par trop tendre

Inconvénients : c'st inévitablement le prix et donc le format

les croquettes ont été mangées avec grand appétit par notre chienne, elle ne s'est pas faite priée pour son repas quotidien
    le format est un peu léger mais par contre le prix est trop élevé même si les ingrédients sont de haut qualité

?
    Frédérique36

Avantages : Le goût : mon chien

Inconvénients : Le prix

Ayant des chiens très sportifs (Border Collie), ces croquettes sont adaptées à leurs besoins.
    Très appétentes, mes chiens n'ont eu aucune difficulté à les adopter.

?
    Ju45

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix

Ma chienne n'a pas attendu longtemps avant de goûter. Elles les a tout de suite appréciée. La fin du paquet a été difficile pour elle ^^.
    Je lui en rachèterai sûrement pas de temps en temps seulement car le prix justifie la qualité mais est quand même onéreux

?
    mathilde1407

Avantages : le goût est très apprécié par mon toutou

Inconvénients : l'odeur est un peu forte

je suis super contente d'avoir pu tester ce produit! le paquet de croquettes a été testé par ma petite chienne mais les Chats ont eu la possibilité de les gouter aussi aha!
    elles restent un peu cher mais si je n'ai pas le choix je les reprendrai

?
    Khlodrauhl56

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adorer!! Je n’est Eu zéro problème, nous avons donner une portion à un chihuahua qui a beaucoup aimer aussi convient vraiment à tout type de chien

?
    Tilo

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Rien a redire

Mes toutous ont adoré ils allaient dans le paquet sans que je les voyent pour en piqué il n'ont pas eu de problème et même mes deux petits gars fragile n'ont pas eu de problème je recommande .(c'était la première fois que je leurs proposer de l'agneau donc j'avais un peu peur .)

?
    Mariepopine

Avantages : Une solution pour la dentition du chien

Inconvénients : Son prix

Bonjour . Mes chienne on adorer déjà avant de l avoir ouvert . Elle sont sentie l ordeur . Merci de se testé .

?
    _lilly.crs_

Avantages : gout

Inconvénients : le prix

Mon chien a adorer les croquettes de cette marque mais malheureusement je pourrai pas les racheter au vus du prix

?
    Lilou3430

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix

Mon chien les a tout de suite adopté plus aucune croquettes qui restent dans la gamelle. Croquettes un peu petites pour un grand chien et le format du paquet aussi

• 50 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus