Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : de bons ingredients
Inconvénients : aucuns
J ai fais gouté ces croquettes a mon chien il a adorai depuis j achete cette marque mais differents gout
Avantages : Très bon produits
Inconvénients : Le prix
Mes chien ont adoré elles ont dévorer les croquettes très bon produits de bonne qualité très bonne croquettes sans céréales dommage que le prix sois si elevé
Avantages : La qualité et l'appétence
Inconvénients : Le prix
Produit au top ! Très bien ! Bonne digestion mon chien les dévore rien à redire ci ce n'est que le prix de ces croquettes est exorbitant !
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
ma chienne tolére très bien et digére bien.l'odeur est super ce qui est rare.ma chienne en raffole.par contre, le prix est un peu haut
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Les croquettes sont de très bonne qualités et leurs compositions donnent confiance. Ma chienne les beaucoup aimé mais je trouve les croquettes un peu petites.
Avantages : Qualité taille et forme des croquettes
Inconvénients : Prix trop élevé surtout pour un chien de taille moyenne
Croquettes au top qui sont dévorées par mon chien. Taille texture goût odeur ont l’air satisfaisante mais paquet un peu trop petit pour ce prix
Avantages : Composition
Inconvénients : Appétence
Mon chien n' a pas apprécié ces croquettes. Il n' était pas au rendez vous pour les repas ...
La composition est bien pourtant.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ma Lili à eu l'occasion de tester et elle les mangeait avec appétissante.
L'odeur n'est pas désagréable et les croquettes ne sont pas trop grasse.
Rien à dire au sujet des selles, je n'ai vue aucun changement.
Nous recommandons ces croquettes
Avantages : très bonne qualité de produit
Inconvénients : prix élevé
Mon chien qui est plutôt difficile en terme de nourriture ( se lasse très vite ) les adores, il mange toute sa gamelle et les réclames quand il a faim
bonne qualité de produit. seul bémol le prix un peu élevé
Avantages : Composition adaptée
Inconvénients : Prix plutôt élevée
Croquettes très appétentes, facilement acceptées, composition totalement adaptée au régime d'un chien aux problèmes de digestion comme le mien.