Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore le goût. Composition bien.
Inconvénients : Le prix.
Mon chien mange très régulièrement cette marque et adore.
Par la grosseur des croquettes, le goût. Rien a dire. Sauf le prix.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
J ai eu la chance de pouvoir teste se produit mon chien a adoré. Le seul bémol cest que sa manque de variété
Avantages : Taille des croquettes et goût
Inconvénients : prix
croquettes de qualité et appétissante pour ma chienne, contente d'avoir trouvé quelque chose qui lui convient
Le prix reste assez élevé cependant
Avantages : Composition
Inconvénients : Taille des croquettes
Mon chien a apprécié ces croquettes.
Le seul hic c’est que comme c’est un grand chien, les croquettes sont un peu petites, il ne les a pas mâché et a fait des fausses routes !
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Le prix
Croquettes très appréciés par mon chien, elles sont appétentes et il n'a pas rechigné à les manger. Cependant, je trouve le prix élevé pour la quantité.
Avantages : Très bon produits
Inconvénients : Rien
Très bon produits mon chien adore très bonne odeur le zippé est très pratique pour garder les croquettes aux frais je recommande et je rachète bien sur
Avantages : Appetent
Inconvénients : Pas vraiment de point faible
Bon produit, les chiens apprécie juste l'un de mes bouledogue un plus compliquée et a du mal à les digéré
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Aucune
Mes chiens les adorent , ils les digère parfaitement bien .
La taille des croquettes et la texture est parfaite pour leurs mâchoire
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
bon produit sans céréals , ideal pour mon chien qui a une digestions difficile . elle adore le gout elle sont pas tres grosse et se laisse manger rapidement . je recommande pour tout les chiens ayant des problemes de digestion
Avantages : Produit sans céréales
Inconvénients : Prix
Mon chien adore ces croquettes, la composition est bien,la taille de la croquette est adapté à mon chien.
Je les recommande vivement