Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit sans céréales
Inconvénients : Le prix
Produit dans l'ensemble correcte mais n'est pas le meilleur . niveau odeur cela ne sens pas si mauvais . Croquette de petite Taille pour un gros chien pas super niveau mastication car c'est petit. Après ça aide pas mal à la digestion si digestion modérée si difficile ça a du mal a fonctionner mais l'ensemble est plutôt bien
Avantages : Appetence
Voici un test que j ai reçu a la maison . merci conso animo.
C'est une nouvelle marque pour nous mais ils ont adorés ! Tres bon produit et surtout bon pour eux!
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Test surprise merci conso animo. Mon chien a adorer et à dégommer sa gamelle. Très bon produit. Pour ce qui est du prix je trouve un peu cher pour la quantité du sachet.
Avantages : Appétence / qualité
Inconvénients : Prix
Mon chien adore les nouveautés donc s est rué sur ce nouveau produit à tester . J aimé le fait que les croquettes ne sont pas grosses , cela convient à toutes races . Le goût lui a plu , elle adore l agneau il faut dire .
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix peut etre
bonjour, encore un test surprise à faire. merci conso animo. alors c'est une marque que je decouvre et mes chiens aussi, et comme d'habitude mes chiens adorent les nouveautés. ils se sont jetés dessus et adorent ses croquettes là. surtout que je n'ai pas l'habitude de leur donné de l'agneau. bref tres bon produit
235 commentaires sur 235