Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nosyat84

Avantages : Produit sans céréales

Inconvénients : Le prix

Produit dans l'ensemble correcte mais n'est pas le meilleur . niveau odeur cela ne sens pas si mauvais . Croquette de petite Taille pour un gros chien pas super niveau mastication car c'est petit. Après ça aide pas mal à la digestion si digestion modérée si difficile ça a du mal a fonctionner mais l'ensemble est plutôt bien

?
    LittleAngel30

Avantages : Appetence

Voici un test que j ai reçu a la maison . merci conso animo.

C'est une nouvelle marque pour nous mais ils ont adorés ! Tres bon produit et surtout bon pour eux!

?
    Julaye73220

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Test surprise merci conso animo. Mon chien a adorer et à dégommer sa gamelle. Très bon produit. Pour ce qui est du prix je trouve un peu cher pour la quantité du sachet.

?
    nana2607

Avantages : Appétence / qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien adore les nouveautés donc s est rué sur ce nouveau produit à tester . J aimé le fait que les croquettes ne sont pas grosses , cela convient à toutes races . Le goût lui a plu , elle adore l agneau il faut dire .

?
    lephenix71

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix peut etre

bonjour, encore un test surprise à faire. merci conso animo. alors c'est une marque que je decouvre et mes chiens aussi, et comme d'habitude mes chiens adorent les nouveautés. ils se sont jetés dessus et adorent ses croquettes là. surtout que je n'ai pas l'habitude de leur donné de l'agneau. bref tres bon produit

• 235 commentaires sur 235

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus