Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurene79

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Prix

Ravis de la qualité des croquettes pour mes chiens, pour une meilleure digestion. Les croquettes sont appétentent. Mes chiens en raffolent je suis satisfaite et recommande. Le seule point négatif est le prix mais la qualité reste de bonne qualité.

?
    tbbt

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Reçu en test produit, mon bulldog a beaucoup aimé mais la taille des croquettes est vraiment trop petite, croquettes avalé a grande vitesse, pas très mâché je pense.

Bonne digestion, selles normal mais alors vraiment très odorantes, bcp + qu'habituellement.

Le prix est un peu cher mais la marque fait une gamme de croquettes vraiment varié allant des hypoallergenique, aux très viande ou alors sans céréales, c'est vraiment super. De plus quelque temps après avoir reçu les croquettes j'ai reçu de leurs part un bon d'achat de 20€.
    C'est une marque appréciable.

?
    Olfie

Testé par l’intermédiaire de Conso Animo. Les croquettes sont de bonne taille pas trop grosses. Ma chienne a eu la chance de les goûter et les a apprécié et bien digéré. Je trouve le prix un peu élevé vu la quantité du sac.

?
    LlaJae

Avantages : Qualité

La taille des croquettes est idéale, elles ne sont pas trop grosses.
    La composition de ces croquettes est top.
    Super rapport qualité/prix.

?
    Apolline&elie

Avantages : croquettes parfaitement digeste

Inconvénients : le prix

j'ai eu le plaisir de testé les croquettes et franchement je suis très contente. Ma chienne les a de suite aimé et les digère très bien contrairement a d'autre. Le plus c'est quelles sont totalement naturelles et sans ajout de produits chimique et sans céréales ! le top. Seul le prix est un peu haut.

?
    Mimi1515

Avantages : Croquette très bonne

Je viens de découvrir nutro une marque de croquette que je ne connaissais pas mon chien les adores elle sont très facile à mâcher et sont de très bonne qualité

?
    evavae

Avantages : l'appétance

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont les croquettes préférées de mon chien, il en raffole et se jette sur sa gamelle alors qu'il ne le fait jamais pour d'autres croquettes. L'odeur est plutôt agréable et les ingrédients sont de très grande qualité. Mon chien les digère très bien et semble plus en forme qu'avec ses croquettes habituelles.

?
    gguerrar

C'est la première fois que mon chien teste l'agneau et il a adoré. Le design du paquet est plaisant et les croquettes sont à la bonne taille pour tout type de chien.
    Le point fort de ce produit est qu'il ne contieznt pa

?
    Melandlui

Inconvénients : Aucun

Je recommande ce produit mon Chowchow est très difficile niveau nourritures alors cela on fait un sans faute à peine ouvert le paquet il renifler bien et dès que je lui est mis quelques une par terre hop disparu. Un produit de très bonne qualité d'ingrédients.

?
    Fioux

Mon chat adore autant plus que mon chien, le goût leur plait. Ce sont des croquettes de qualité, il les digèrent aussi bien tous les deux et je ne rencontre aucun problème avec celle-ci. un point négatif, le prix que je trouve un peu chère.

• 230 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus