Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cloute02

Avantages : Bon produit

Inconvénients : rien

Ma chienne a adoré ce produit de qualité, les croquettes sont appétissantes, bonne odeur et de petites tailles car elles n'a plus ses dents de jeunette donc pour un vieux chien c'est idéal pour sa digestion, bon produit

?
    Miguelbella

Avantages : Sais de bon produit

Inconvénients : L'agneau n'est pas un point fort

Bon produit rapport qualité-prix super pour les husky, qui ont ont besoin d'un bon rapport nutritionnel

?
    PERUCHE35

Avantages : pas de céréale et appétence

Inconvénients : le prix qui reste chers

produit de qualité mes chiens ont adorées les croquettes sont de petites tailles ils n 'ont pas eu de mal a les digéré je les recommande car c'est un produit de haut qualité

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Les ingrédients naturels

Inconvénients : Peut-être le prix un peu élevé.

Mon chien étant assez fragile au niveau intestinal, a fortement apprécié ces croquettes sans céréales, reçues grâce à votre site en test. Merci beaucoup ! Ses selles étaient normales, pour une fois, je pense qu'il les a bien digéré. J'ai acheté un gros sac de ces mêmes croquettes grâce au bon de réduction reçu avec le test, ce qui fait moins cher au final, pour en avoir d'avance quand le petit sac serait terminé. Je pense lui en acheter occasionnellement.

?
    pocket

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

très bonnes croquettes très satisfaite ,composition idéal ,taux de protéine élevé,Nutro a su se renouveler avec cette nouvelle gamme de croquettes,je suis séduite par le paquet,la composition ,les chiens ont été séduit également.Le prix est élevé mais si on veut des ingrédients de bonne qualité c'est logique,après j'aimerais plus de transparence sur la provenance des ingrédients et le lieux de fabrication des croquettes.Je recommande cette marque

?
    nana63910

Avantages : La qualité et l'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon loulou a été très ravi de recevoir en test ces croquettes. 1ere fois pour lui qu'il mange des croquettes à l'agneau. Il se régale. La taille des croquettes est tout a fait convenable pour un chien de taille moyenne. Pas de difficulté pour la digestion ni pour aller à la selle. Le seul hic reste le prix qui est assez élevé. Mais je recommande quand même.

?
    lannoy

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité sans grain

Inconvénients : excessivement onéreux

les croquettes sont de bonne qualité garanties sans grain. mes chiens les ont beaucoup apprécié . visuellement , elles sont simples ce qui montre qu'elle sont plus saines .
    ils n'ont pas présenté de problème au niveau de la digestion , ni des selles
    malheureusement , elles sont excessivement onéreuses environ 79 euros pour 11kg500

?
    Alextilou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Test produit.
    Sans céréales, bonne qualité.
    Bonne digestion, odeur appétente.
    Mes 3 chiens ont adoré.
    Même si le paquet fut un peu court.
    Merci conso animo.

?
    marion6204

Avantages : la digestion facile du produit

Inconvénients : le prix

produit qui a énormément plu à mes chiens, produit très rapidement avalé avec une bonne digestion. Mes chiennent ne sentent pas mauvais de la bouche et ont un beau poil , dommage que le prix soit si élevé

?
    Luciem

Avantages : Sa composition et la facilité de digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adore, il n'a eu de mal à s'adapter. La taille des croquettes et très bien il n'a pas de mal à mâcher.

• 220 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus