Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    couenne

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes deux chiens ont testé les croquettes et ils en raffollent surtout que j en ai un tres difficile à manger.les croquettes sont de petites tailles ce qui est tres bien surtout pour mon chien de 14 ans.Ils les digerent bien.il serait interressant de mettre une anse sur le paquet pour une meilleure prise...un peu dommage que le prix soit élevé

?
    JackEpagneul

Ma chienne à adoré ces croquettes ! Bonne composition, prix assez raisonnable. Elles peuvent devenir une bonne alternative aux Acana que je donne actuellement

?
    sandrasl76

Avantages : Appétence

Inconvénients : croquettes trop petites

Naya a mangé ses croquettes plusieurs jours . Si l'appétence est le point fort de cette marque de croquettes , ce n'est pas le cas de la taille de celles ci , du coup mon chien mange beaucoup trop vite et on a l'impression que Naya a toujours faim après . Par contre au niveau des selles et des flatulences , il y a pas de soucis . La petite taille des croquettes a fait que un de mon chat en a piqué quelques unes et a adoré !

?
    Laure M

Avantages : composition - petites croquettes - pas de viande

Inconvénients : prix

Ces croquettes ne contiennent pas de viande, uniquement des céréales. J'ajoute ces croquettes à du riz soufflé ou des restes.
    Ce sont de petites croquettes, adaptées pour mon colley qui a tendance à avaler tout ce qu'il mange au lieu de croquer. Aucun impact négatif sur les selles ou sa digestion (pas de vomissements). Il ne rejette pas ces croquettes, et a cessé de faire du tri dans sa gamelle.

?
    Gwlad

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

Ma chienne a adoré ces croquettes. Elle finissait d'un trait toute sa gamelle ce qui n'est pas le cas d'habitude. De plus ces croquettes, sont naturelles et la taille est très bien ni trop grosse ni trop petite.

?
    IngridFlocon

Avantages : sa qualité et l'intérêt de mon chien

Inconvénients : son prix malheureusement

Mon chien raffole de ces croquettes. Il a le même intérêt pour ces croquettes là que pour des friandises. Elles sont beaucoup plus petites que celles que j'utilisais avant et donc elles sont plus digeste pour mon labrador qui a tendance à tout avaler au lieu de croquer. Elles sont également beaucoup moins grasses que les autres.
    Malheureusement elle sont assez chères. Peut être faudrait il trouver un conditionnement plus grand pour pouvoir les acheter en gros paquet et donc que cela revienne moins cher au kg.

?
    Xinep

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu un paquet de croquettes grâce à ConsoAnimaux, j'ai suivi les instructions jointes (mélanger d'abord les croquettes aux anciennes) mais mon chien s'est jeté sur les Grain Free de Nutro et les selectionnait! Donc aucun souci niveau appétence!
    Aucun souci non plus niveau digestion, les selles bonnes aussi.
    La composition est très bonne, plus proche de l'alimentation naturelle des chiens.
    Gros bémol, le prix et on ne trouve pas ces croquettes partout.
    J'ai reçu un bon d'achat, je vais essayer de les trouver et les acheter, mon chien sera content!

?
    0407alexseb

Avantages : bonne composition

Inconvénients : aucun

J'ai tester ces croquettes sur ma chienne de race épagneul breton grace au programme "consoanimo" et elle les a trés bien manger. De bonne taille, odeur neutre , bonne digestion. Si on respecte le grammage au dos du paquet , bon rapport qualité/ prix.

?
    alcorbali98

Avantages : ouverture facile du paquet

Inconvénients : le prix

les chiens ont aimé ces croquettes, l'odeur n'est pas désagréable,
    Dommage qu'elles soient cher mais je compte en acheter de temps en temps

?
    Onyxmenphisalem

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Prix

J'ai reçue ses croquettes et elles ont vraiment fait plaisir à ma chienne. Niveau appétence c'est super ! Quand à la compositions le fait qu'il n'y ait pas de céréales est réellement un plus pour la santé de nos chiens. Par contre niveau prix il faut pouvoir se le permettre, je les trouve très chères.

• 210 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus