Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juju0590

La rapport qualité / prix et plus que raisonnable. Les croquettes sont de qualités et la composition saine. Ces croquettes ont eues du succès

?
    philoalb

Avantages : Appétence et sans céréales

Inconvénients : /

Une odeur particulièrement attractive pour ma chienne ! A s'en lécher les babines.
    Une composition sans céréales qui correspond exactement à ce qu'on recherche.
    De petites tailles, parfaites à cacher dans des jeux.
    Et aucun soucis digestif à signaler !

?
    loulou17137

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ce produit, ces croquettes sentent très bon.
    Mon chien les digères très bien.
    Le seul inconvénient est le prix qui reste encore un peu élevé

?
    Marce80

Avantages : croquettes de qualité !!

Inconvénients : prix excessif

Mon loulou a très fortement apprécié ses croquettes elles sont de qualité et au moins il mange quelque chose de saint je recommande

?
    Beauty_Wonderland

Avantages : Composition de qualité et sans céréales.

Inconvénients : Prix même si la qualité est au rendez-vous.

Les bouledogues français sont connus pour avoir des difficultés digestives importantes. Il est donc très difficile pour moi de trouver des croquettes qui répondent à leurs besoins tout en évitant ces soucis.

J'ai été fortement étonnée par cette gamme de croquette. Sans céréales, elle permet réellement d'améliorer leur transit.

De plus, elles sont très gourmandes car ils ne s'en lassent plus. Je suis donc satisfaite de ces croquettes que je recommande.

?
    poisson

Avantages : bonne digestion de l'animal

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont très appétissantes, mon chien a adoré. La grosseur est idéal, mon chien a une meilleure digestion depuis qu'ils mangent ces croquettes.

?
    Mama09

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Le prix.

Mon chien a adoré, en plus de ne pas avoir d'odeur ce produit et de très bonne qualité, le prix est assez élevé mais c'est compréhensible au vue de la qualité.
    Je recommanderais ce produit au personne qui veulent de la bonne qualité pour leur animaux.

?
    Julia....

Avantages : Sans colorant

Inconvénients : Le prix

Rocky Jack Russell de 12 ans a pu tester ces croquettes sans céréales et facile à digérer.
    Il a apprécié, croquettes de petites taille, parfait pour ses dents.
    Packaging qui donne envie, malheureusement le prix reste un frein pour l'achat.

?
    frajosna

Avantages : sans céréales

Inconvénients : le prix

ma chienne adore elle fait de belle selles grâce à la digestion facile des croquettes elle est pas barbouiller le fait que les croquettes sont de composition saine sans céréales , sans arôme artificiels , sans colorant et sans conservateur j'aime savoir qu'elle mange un bon produit et cela lui va très bien a ma petite gourmande

?
    Harald

Avantages : croquettes appétentes

Inconvénients : aucun

Grâce à Consoanimo j'ai eu l'opportunité de tester ces croquettes: ma chienne les a beaucoup appréciées, elle s'est régalée; la composition nutritionnelle est excellente et apporte à mon animal tout ce dont elle a besoin, je recommande sans hésiter ces croquettes, jen ai déjà acheté un stock pour qu'elle en profite !

• 200 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus