Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sampa

Ma petite York est également fan de ces croquettes, j'ai acheté deux variétés de cette marque et celles-ci sont très bien également. Ma petite York ne prend pas le temps de les "savourer", elle les dévore !!!! La digestion est parfaite. Seul le prix reste élevé.

?
    Camillellg62800

Inconvénients : Désagréable pour le chien

Mon chien m’a pas du tout aimé ses croquettes a commencé à vomir et autres je n’ai jamais vu mon chien avec ses croquettes il était vraiment pas bien je ne recommande pas ses croquettes

?
    Soquette26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ration déséquilibrée

Cet aliment est certes très appetent mais sa composition est déséquilibrée pour un chien. Ayant fabriqué un produit sans céréales, il les ont remplacés par des pois pour obtenir l’amidon nécessaire à la tenue des croquettes. Les pois ne sont pas recommandés car peu digestes. Le taux de matière inorganique de 9 % est signé des protéines de mauvaises qualité (tendons’ cartilages....) et le taux de protéines et de matières grasses sont très élevés : risques médicaux importants avec l’age.

?
    amelia41

Avantages : Appétence et taille

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes ont une taille idéale pour tous types de chiens : elles ne sont pas trop grosses. Mon chien les a dévoré alors qu'il est plutôt difficile à satisfaire. Je trouve son poil plus beau en utilisant ces croquettes.

?
    lefevre

Avantages : la qualité

Inconvénients : rien

Mes chiens ont tout de suite adoré ces croquettes. ils se régale a chaque repas, la qualité est top, les ingrédient au top aussi, je recommande ce produit

?
    auredomi

Avantages : Taille

Inconvénients : aucun point faible constaté

Mon chien adore les NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte NUTRO FEED CLEAN. La transition s'est très bien passé. Les croquettes sont appétissantes, odeur agréable et la grosseur est bien adaptée à sa petite mâchoire. La digestion se fait bien.

?
    arscanis

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore les croquettes nutro
    Elles ont une bonne composition
    Elle les digère très bien . Le seul defaut le prix comme d habitude

?
    Adriii

Avantages : Mon chien est déjà très bien

Inconvénients : Le produit reste cher

Mon chien adore ses croquettes Elle ne digère bien et c’est celle sont nickel
    Elle reste quand même cher

?
    Ade44

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les croquettes Nutro sont de très bonnes croquettes, liste d’ingrédients réduite et sans surprise. Tout est bien détaillé.
    Riches en viande et composition sans céréales.
    Utilisées comme croquettes de secours pour mon chien très sensible qui n’avait pas reçu sa livraison de croquettes.
    Il les a bien apprécié et très bien digéré malgré la transition très courte.
    Le prix pour cette croquette est un peu élevé en comparaison de certaines autres marques prenium

?
    Tattoogirl_3

Avantages : Leur composition

Inconvénients : Leur prix

Mes chiens ont tout de suite adopté ces croquettes. Le changement de croquettes s'est très bien passé. Je trouve leur composition idéale pour nos toutous. Elles sont appetentes et je trouve leur taille ideale. Seul bémol je les trouve malheureusement un peu onéreuses

• 20 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus