Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma petite York est également fan de ces croquettes, j'ai acheté deux variétés de cette marque et celles-ci sont très bien également. Ma petite York ne prend pas le temps de les "savourer", elle les dévore !!!! La digestion est parfaite. Seul le prix reste élevé.
Inconvénients : Désagréable pour le chien
Mon chien m’a pas du tout aimé ses croquettes a commencé à vomir et autres je n’ai jamais vu mon chien avec ses croquettes il était vraiment pas bien je ne recommande pas ses croquettes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ration déséquilibrée
Cet aliment est certes très appetent mais sa composition est déséquilibrée pour un chien. Ayant fabriqué un produit sans céréales, il les ont remplacés par des pois pour obtenir l’amidon nécessaire à la tenue des croquettes. Les pois ne sont pas recommandés car peu digestes. Le taux de matière inorganique de 9 % est signé des protéines de mauvaises qualité (tendons’ cartilages....) et le taux de protéines et de matières grasses sont très élevés : risques médicaux importants avec l’age.
Avantages : Appétence et taille
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes ont une taille idéale pour tous types de chiens : elles ne sont pas trop grosses. Mon chien les a dévoré alors qu'il est plutôt difficile à satisfaire. Je trouve son poil plus beau en utilisant ces croquettes.
Avantages : la qualité
Inconvénients : rien
Mes chiens ont tout de suite adoré ces croquettes. ils se régale a chaque repas, la qualité est top, les ingrédient au top aussi, je recommande ce produit
Avantages : Taille
Inconvénients : aucun point faible constaté
Mon chien adore les NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte NUTRO FEED CLEAN. La transition s'est très bien passé. Les croquettes sont appétissantes, odeur agréable et la grosseur est bien adaptée à sa petite mâchoire. La digestion se fait bien.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore les croquettes nutro
Elles ont une bonne composition
Elle les digère très bien . Le seul defaut le prix comme d habitude
Avantages : Mon chien est déjà très bien
Inconvénients : Le produit reste cher
Mon chien adore ses croquettes Elle ne digère bien et c’est celle sont nickel
Elle reste quand même cher
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Prix un peu élevé
Les croquettes Nutro sont de très bonnes croquettes, liste d’ingrédients réduite et sans surprise. Tout est bien détaillé.
Riches en viande et composition sans céréales.
Utilisées comme croquettes de secours pour mon chien très sensible qui n’avait pas reçu sa livraison de croquettes.
Il les a bien apprécié et très bien digéré malgré la transition très courte.
Le prix pour cette croquette est un peu élevé en comparaison de certaines autres marques prenium
Avantages : Leur composition
Inconvénients : Leur prix
Mes chiens ont tout de suite adopté ces croquettes. Le changement de croquettes s'est très bien passé. Je trouve leur composition idéale pour nos toutous. Elles sont appetentes et je trouve leur taille ideale. Seul bémol je les trouve malheureusement un peu onéreuses