Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres bonne odeur.
Inconvénients : Son prix
Ma chienne les adores. Elle qui ne mange pas n'importe quelle croquette elle les adores. Elle sente bon elle donne envie.
Avantages : Pas Grasse
Inconvénients : Aucun
Super mon chien les a adorer je ne les pas trouver grasse au toucher je pense même passer a cette marque de croquette
Avantages : Une composition de bonne qualité
Inconvénients : Le prix et la taille des croquettes
Ce sont de très bonnes croquettes, ma Louloute les a adoré. Le seul hic est qu'elle sont de taille petite et ma chienne étant de grande taille, elle avait tendance à les avaler sans les croquer. C'est dommage
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Le prix
Bonne qualité nutritive, bonne qualité des selles, bonne digestion. Le prix est quand même élevé ayant un gros chien
Avantages : Digestion facile succès auprès des animaux
Inconvénients : aucun
Bonjour j'ai eu l'honneur de pouvoir testé ce produit je remercie consoanimo et la marque nutro pour leurs confiance.
Mes 3 bergers australiens ont adorés le produit est sans céréales ce qui en fait un produit de grande qualité.
Je le recommande à 100 % et j'en suis devenus un nouveau client
Avantages : très appétente
Inconvénients : un peu cher
Mon chien à eu l'occasion de pouvoir testé ces croquette grâce a vous, et il a adoré, appétence au rdv pas de problème de digestion au top
je recommande
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : le prix
croquettes approuvées par ma chienne, appétissante, facile a digérer de petite taille idéale pour manger.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Prix
Croquettes de petites tailles, parfait pour ma chienne, appetent, sans céréales.
Au début ma chienne adorait mais depuis que j'ai décidé de passer a cette marque elle boude.
Dommage
Inconvénients : Nul part en grande surface
Mon chien adore ses croquettes!
Il est à immédiatement adopter, il les digères très bien.
Je suis ravie que ses croquettes soit sans céréales!
Qualité prix au rendez-vous.
Le seul bémol est que je ne l’ai trouve pas en grande surface.
Inconvénients : Prix
Produit sans céréales que mon chien a adoré. Il a trié les croquettes pour prendre celles-ci.
Prix en magasin assez chère ce qui fait réfléchir