Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les croquettes sont sans céréales
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bonne digestion de mes 3 bergers australiens! Les croquettes étant sans céréales, elles ont attiré l'odorat des chiens. Je ne vois rien à reprocher à ce produit ! A recommander les yeux fermés !
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix légèrement élevé
Mes chiens ont adoré ! Ils se sont jeté dessus et ils tous bien digéré les croquettes contrairement à certaines marques.
Le prix est légèrement cher, avec 4 chiens le budget monte vite
Avantages : très complet plait beaucoup à mes chiennes
Inconvénients : trop petit conditionnement
je suis très satisfaite des croquettes mes chiennes en raffolent l'odeur n'est pas désagréable et les chiennes en redemandent suffisante pour une portion de repas elles ne réclament rien après juste les paquets vraiment trop petit et le prix qui fait freiner l'achat
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Pour moi le prix je trouve ça un peu cher
Très bonne croquettes mon chien a apprécié. En plus les croquettes n'ont pas d'odeur. Les croquettes sont très bien en plus petite taille. Chien en raffole.
Je donne ces croquettes à mon chien depuis plusieurs semaines
Avant il avait des flatulences et il dormait tout l’après-midi après son repas de midi, ses selles été souvent liquides
Depuis qu’il m’a hé les croquettes nutro feed clean mon est bien plus vif , son poil est brillant
Il n’a plus de flatulences ni de problèmes digestifs et ses selles sont dures
Au début il les boudaient un peu lais ensuite il aboyé pour en avoir
Avantages : Croquettes sans céréales
Inconvénients : Prix
Bon produit adapté au chien car pas de céréales donc digestion facile ! Perso mon chien a bien aimé ces croquettes cependant le prix reste cher ....
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Son prix
Bonne croquettes sans céréales. De plus elle est sans conservateur chimique donc un réel plus pour la marque.
Mon chien le digère bien et les raffolent
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Croquettes de bonne qualité. Ma chienne a eu un peut de mal au début car elles sentent un peu fort. Mais une fois qu'elle a goûté elle a adorée. Elles sont très nutritives.
Avantages : Croquettes de petite taille
Inconvénients : Aucun
Croquettes d'excellente qualité. Elles sont de petites tailles donc pour la mâchoire de mon chien c'est parfait. Mon chien les digère très bien et il a meilleur appétit depuis qu il mange ces croquettes, j en suis vraiment contente
Avantages : Mon chien les a adoré
Inconvénients : Aucun
Mon chien, d habitude difficile, les a mangé directement et les a parfaitement digéré. Souvent quand on change ses habitudes., c est compliqué mais pas cette fois,