Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clemsy

Avantages : Les croquettes sont sans céréales

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bonne digestion de mes 3 bergers australiens! Les croquettes étant sans céréales, elles ont attiré l'odorat des chiens. Je ne vois rien à reprocher à ce produit ! A recommander les yeux fermés !

?
    Emirose

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix légèrement élevé

Mes chiens ont adoré ! Ils se sont jeté dessus et ils tous bien digéré les croquettes contrairement à certaines marques.
    Le prix est légèrement cher, avec 4 chiens le budget monte vite

?
    kevlauyan

Avantages : très complet plait beaucoup à mes chiennes

Inconvénients : trop petit conditionnement

je suis très satisfaite des croquettes mes chiennes en raffolent l'odeur n'est pas désagréable et les chiennes en redemandent suffisante pour une portion de repas elles ne réclament rien après juste les paquets vraiment trop petit et le prix qui fait freiner l'achat

?
    Orore80

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pour moi le prix je trouve ça un peu cher

Très bonne croquettes mon chien a apprécié. En plus les croquettes n'ont pas d'odeur. Les croquettes sont très bien en plus petite taille. Chien en raffole.

?
    Catnath

Je donne ces croquettes à mon chien depuis plusieurs semaines
    Avant il avait des flatulences et il dormait tout l’après-midi après son repas de midi, ses selles été souvent liquides
    Depuis qu’il m’a hé les croquettes nutro feed clean mon est bien plus vif , son poil est brillant
    Il n’a plus de flatulences ni de problèmes digestifs et ses selles sont dures
    Au début il les boudaient un peu lais ensuite il aboyé pour en avoir

?
    Lolo31

Avantages : Croquettes sans céréales

Inconvénients : Prix

Bon produit adapté au chien car pas de céréales donc digestion facile ! Perso mon chien a bien aimé ces croquettes cependant le prix reste cher ....

?
    Anneso

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Son prix

Bonne croquettes sans céréales. De plus elle est sans conservateur chimique donc un réel plus pour la marque.
    Mon chien le digère bien et les raffolent

?
    Mya35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Croquettes de bonne qualité. Ma chienne a eu un peut de mal au début car elles sentent un peu fort. Mais une fois qu'elle a goûté elle a adorée. Elles sont très nutritives.

?
    Roserose85

Avantages : Croquettes de petite taille

Inconvénients : Aucun

Croquettes d'excellente qualité. Elles sont de petites tailles donc pour la mâchoire de mon chien c'est parfait. Mon chien les digère très bien et il a meilleur appétit depuis qu il mange ces croquettes, j en suis vraiment contente

?
    clalain

Avantages : Mon chien les a adoré

Inconvénients : Aucun

Mon chien, d habitude difficile, les a mangé directement et les a parfaitement digéré. Souvent quand on change ses habitudes., c est compliqué mais pas cette fois,

• 180 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus