Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Axel51

Avantages : Produit toléré par ma chienne allergique

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Je suis très heureuse d'avoir testé ces croquettes, elles sont de la bonne taille, très digestes, pas de souci côté selles et transit. Ma chienne qui est multiallergique aux céréales et autres les a super bien toléré, son poil paraît doux et pas terne, elle remue la queue quand elle voit le paquet. Très bon produit!

?
    Elo Die

Avantages : Très appétence

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien a adoré ces croquettes. La transition c est bien faite entre les anciennes croquettes et ses nouvelles de suite, il les a très bien digéré. Dommage que le prix soit un peu élevé

?
    Loubard13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Dommage que pour un tel prix on ne retrouve pas de viande fraîche dans la composition de ces croquettes. En dehors de ça elles sont digestes et plutôt appâtantes.

?
    PERRINE21

Avantages : appétence

Inconvénients : taille croquettes

J'ai pu tester ces croquettes avec ma chienne, elle les adore et le chat aussi il rapplique dès que j'ouvre le sac. Par contre je trouve les croquettes trop petites pour un chien de 25 kg elle les avale tout rond.

?
    Titoud

Avantages : Le goût et l'appétence

Inconvénients : Le prix

Tout d'abord, un grand merci d'avoir permis à mes toutounes de tester NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte NUTRO FEED CLEAN.
    Elles se sont régalées toutes les deux. Et mon border qui fait parfois des allergies alimentaires, n'en a pas eu cette fois-ci.
    Je regrette juste un peu le petit conditionnement et le prix qui est un peu élevé. mais pourquoi pas en acheter de temps en temps pour leur faire plaisir et varier les menus.

?
    lucky3377

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Bon produit ma chienne a apprécié et bien digéré. Un peu cher par contre mais de bonne qualité je recommande.

?
    Cyrille34290

Avantages : ma chienne aime

Inconvénients : le prix

Ma chienne a beaucoup aimé ces croquettes suite au test de consoanimo, je trouve cependant que le prix est un peu élevé.

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

produit de très bonne qualité mon chien adore sa lui fait un bon transit il n'ait pas deranger , petit sac facile a stocker

?
    Sofifi62

Avantages : composition sans céréales

Inconvénients : prix

Mon chien a testé ces croquettes et il les a beaucoup aimé. L'odeur n'est pas trop forte et la composition est intéressante, sans céréales. La digestion semble facile, il en redemande ! La taille des croquettes est assez petite mais il les aime. Le prix est un peu élevé.

?
    Auca

Avantages : Le produit est bien digeré

Inconvénients : Les croquettes sont petites

J'ai testé ces croquettes avec mon bull terrier de 13 ans. Il les a plutôt bien digerées et n'a pas fait de réaction allergique. Elles sont suffisamment appétissantes car il n'a pas hésiter à les manger. En revanche la taille ne correspond pas vraiment au besoin de la mâchoire d'un chien de plus de 20 kg car les croquettes sont très petites. Au niveau de la composition , la marque ne dit pas tout car en grosses lettres c'est indiqué à l'agneau mais quand on regarde bien les ingrédients, on apprend que les croquettes sont aussi composées de volaille (poulet et oie). La marque ne dit pas tout et je trouve ça dommage car j'avais une bonne impression sur ce produit.

• 170 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus