Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandineeee31

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chiens ont adorés ces croquettes. Malgré le prix assez élevé, je vais continuer de les acheter car elles leur plaisent vraiment. Niveau appétence et selles rien à redire. Parfait

?
    Marielaure80

Avantages : PETITE CROQUETTE

Inconvénients : LE PRIX

très bonnes croquettes , dommage que le prix soit élévé car les chiens adorent, l'odeur a mis en appétit les toutous

?
    JuliaCarbona

Avantages : La qualité

Inconvénients : RAS

Sans surprise mon chien a adoré ! On voit tout de suite que c'est de la bonne qualité, les croquettes ne sentent pas fort et le packaging est plutôt sympa ! Malheureusement comme d'habitude mon chien se lasse souvent des bonnes choses

?
    Mrs.adb

Avantages : Digestion et qualité des ingredients

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire gouter ces bonnes croquettes à Oska. Et j'en suis ravie , la qualité est là. La composition est saine ,sa digestion bien meilleure depuis . Je les recommande à 100%

?
    bully63

Avantages : bonne composition sans cereales

Inconvénients : rien

Bon produit adapté au chien car pas de céréales donc digestion facile ! mes chiens ont bien aimé ces croquettes et surtout les ont bien digéré , je suis contente de les avoir essayé, bon produit .je le recommande

?
    pegazelle

Avantages : appétence et qualité nutritive

pas de doute sur les bienfaits et la qualité du produit, mon chien s'est régalé et a bien tout mangé.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Mon chien à pu tester ces croquettes grâce à vous mon chien les a adorés et c'est jetter dessus .
    Je trouve le prix chère et je ne sais pas si je vais en racheter par la suite .

?
    titole591

Avantages : présentation

Inconvénients : aucun

Bonjour , très acceptable , mon Filou est du genre difficile et là il a tout englouti , donc je pense que c'est un bon choix pour son alimentation ultérieur

?
    Bryone

Avantages : Croquettes sans céréales

Inconvénients : Le prix. Origine imprécise des protéines.

Pour pourvoir évaluer correctement ces croquettes, il aurait fallut pouvoir le faire sur une plus grande période. Le paquet fournit de 1,4 kg dure 10 jours. Les croquettes sont appétantes, Les chiens les apprécient. Il faut faire une transition très progressive surtout pour les chiens consommant habituellement des croquettes contenant des céréales. J'apprécie la composition de ses croquettes : sans colorant, ni OGM, ni œufs, ni soja, ni céréales, ni lait. La composition montre un fort de protéines 35 % et des matières grasses à 17 %. J'aurais aimé que soit précisé l'origine des protéines : muscles, chair, ... le terme "protéines déshydratées de ..." est un peu flou. Des croquettes fabriquées par une grande marque de d'aliments pour chien et chat, ça rassure sur le sérieux de ses croquettes. Reste le prix, un peu élevé quand on a plusieurs chiens. Une version bio ?

?
    AurélienMak

Avantages : L'appetence la qualité des croquettes

Inconvénients : Prix

J'ai eu l'occasion de tester ce produit, mon chien a adoré et a dévoré les croquettes le seul hic c'est leurs prix... Mais bon croquettes de qualité !

• 160 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus