Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : appétent

Inconvénients : odeur forte mauvais pour l'haleine

Ma chienne a tout de suite adoré, j'ai fait la transition des 6 jours et le premier jour elle a délaissé les siennes pour les nutro feed clean.Elle les digère bien et la qualité de ses selles est bonne.Ce que j'apprécie moins c'est qu'elles ont une odeur forte et du coup mauvais pour son haleine.Son prix est correct pour des croquettes de qualité.Je les conseille.

?
    cline59

Avantages : produit naturel

Inconvénients : un peu trop petite quand ont a un gros chien

produit tres bien toléré par ma chiénne je trouve le prix élevé,méme mon chat c'est régalé il a couru dés l'ouverture du sachet je recommande

?
    Pitchipipi

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Aucun

Croquettes qui conviennent à mes 2 beagles qui sont exigeants. Très beau poil et selles parfaites
    Prix accessible

?
    Lelene63

Avantages : Pas de probleme d allergie

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent, ils les digèrent bien.
    Nous avons opté pour les sac à 9kg5 donc quantité idéale pour éviter que les croquettes perdent leur appetence

?
    grenouille2605

Avantages : sa taille pour les chiens ayant une petite bouche

Inconvénients : aucun

Mes deux chiens ont adorés les croquettes, elles sont bien mieux que certaines marques que je trouve trop grosse pour la bouche de mon spinsher et mon cocker, mes chiens ont adorés. Fabriqué à partir de produit naturels et sa c est un point fort. Dommage que le paquet soit petit. Mais à par cela tout est parfait.

?
    line89000

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien apprécie ces croquettes, ils le mangent facilement et les digère bien mais le prix est un peu élevé

?
    mx21217

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chienne a vraiment aimé ces croquettes. Elles sont petites donc très facile à manger . Elles ne poudrent pas dans le sac et sentent plutôt bon pour des croquettes . Le seul bémol c'est le prix , même si elles ne sont pas plus chères que les croquettes naturelles cela reste cher quand on a un gros chien

?
    nany13190

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : prix eleve

Ma chienne aime ces croquettes quelle et entrain de tester suite au test de conso animo, part contre le prix est un peu élevé.

?
    gege72

Avantages : la taille des croquette est parfaite.

Inconvénients : le prix est assez elever.

ma chienne a adoré!! elle les mange aussi rapidement que des biscuits!!.
    elle joue avec avant de les manger ce qui veut dire qu'elle les adore

?
    heartfull

Des croquettes dont mon chien raffole. Très rapidement adopté, mon chien a vivement apprécier ce petit test. Les croquettes n'ont pas d'odeur forte et sont facilement digéré par les chiens. Des croquettes de bonne qualité. Appétissantes pour les toutou, ils vont vous remercier.

• 150 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus