Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaisily

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

aprés avoir reçu le test Des croquettes dont mon chien raffole malgrés qu'elle soit difficile niveau croquette elle les as Très rapidement adopté, selle normale prix un peu éléver. taille des croquettes parfaites

?
    Anonymous

Avantages : le gout et la digestion

Inconvénients : le prix

J'avais mis 2 gamelle de croquettes (meme taille de croquettes, meme couleur) l a chienne a senti les 2 gamelles et a mangé avec gourmandises cette croquette nutro à l'agneau. L'odeur forte se dégageant du sac m'as fait tiqué mais pas la chienne . Digestion parfaite. Produit à recommander mais le prix est quand même élevé. Il est certain que la qualité est indéniable lorsque l'on regarde la composition.

?
    bbdr8124

Avantages : croquette très appétente

Echantillon reçu y a 3j, Ma chienne en raffole , leur odeur l'attire des que j'ouvre le sac la ration conseiller lui convient, bien qu'elle les mange par gourmandise. Je conseille ces croquettes

?
    Max68000

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime beaucoup ces croquettes qu'il teste grace a consoanimo. Les ingrédients sont naturels. Bonne digestion et la taille des croquettes est idéale. Très bon produit, le prix est un peu élevé mais j'en acheterai a l'avenir pour le bien être de mon chien.

?
    Isa8637

Avantages : Croquettes de qualitées.

Inconvénients : Croquettes avec une odeur.

Mon chien adore les croquettes dommage que ça sente un peu, mais se sont des croquettes qu'il réclame à chacun de ses repas. Merci de m'avoir choisi pour que je puisse faire découvrir les croquettes Nutro à mon animal.

?
    Patarasse

Avantages : C est un produit naturel

Inconvénients : Un peu onéreux

Mon chien à adorer ces croquettes, une très bonne qualité très naturelles, C est un très bon produit un peu onéreux si votre chien est un peu glouton comme le mien

?
    Marine47

Avantages : Digestion

Excellent produit. Ma chienne a adoré appetent et super digeste. Vraiment au top je recommande.
    Ma chienne a était ravi de tester ce produit je la sentais bien mieux dans ses pattes. Je pense réellement avoir trouver enfin LES croquettes qu’il lui faut.

?
    Puce21

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Peu grasse

Mon chien a appréciés ses croquettes il a adoré il les digèrent bien , son de bonne qualité et surtout peu grasse il n'en reste plus .

?
    Marose 53

Avantages : Appétence +++ croquettes excellente

Inconvénients : Le prix

Mon kahoni a adoré ses nouvelles croquettes que jai pu recevoir suite a une inscription avec mon adresse mail . Dommage qu'elles sont un peu plus chère que les autres marques. Des que j'ai ouvert le sac il et devenu tout fou . Il les digère très bien ...par contre mauvaise odeur de la bouche .

?
    SandyG

Avantages : Produit adapté

Inconvénients : Forte odeur

Mon chien à adoré, je lui donne avec son alimentation maison habituelle et aucun problème. Aucun soucis de digestion, le vomissements ou de selles. Il les dévore. Le seul bémol pour moi c'est l'odeur mais apparemment pas pour lui. Merci

• 140 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus