Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mes chiens ont adoré, croquettes petites et appétentes, bonne odeur, sachet pratique à ouvrir et fermer, belle qualité du paquet, bonne digestion et selles normales, ils en redemandent ! Prix un peu élevé.
Avantages : le produits est appètent et facile a digérer
Mon chien a des problèmes de digestion important ce qui entraîne de la diarrhée dès que je change son alimentation mais avec les croquettes grain Free il n'a pas eu de problème et les selles sont restées normale . Il a apprécié également leurs goût sans problème , par contre il a tendense a ce jeter sur la gamelle pour les manger alors je suis obligé de lui donner en 2 fois
Avantages : Goût
Inconvénients : Rien
Ces croquettes sont de très bonne qualité et de bonne taille. Ma chienne les aime bien et les digère bien aussi
Avantages : Contenance
Inconvénients : Prix
Bonjour, mon chien les a adoré. Le goût à l'air de vraiment lui plaire. De plus la taille des croquettes est idéalement conçue. Et le fait qu'elles soient sans céréales......... cela change et laide pour sa digestion.
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
Croquettes qui ne s'emiette pas et croquantes. Les selles sont soldent. Prix un peu onéreux mais de qualité
Avantages : qualité
Je viens de recevoir les croquettes NUTRO™ Grain Free à l'agneau pour mon chien. Il a sauté sur le paquet et les a dévoré. il les apprécie et digère bien, donc très satisfaisant.
Avantages : facile a digérer et facile a manger
Inconvénients : rien a dire
J'ai tester c'est croquette pour ma chienne et elle les adore, elle les mange bien, en plus petite croquette facile a manger et pour sa digestion.
Je les recommande a ceux qui veulent les acheter.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces croquettes. Seul petit bémol le prix. Mais sinon je recommande vivement ces croquettes
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Il est difficile pour moi de trouver des croquettes qui conviennent à mon chien, étant très difficile et ayant un petit appétit. Si les croquettes que je lui donne ne lui conviennent pas il refuse catégoriquement de s'alimenter et clairement il à dévoré celle ci. Je recommande pour tout les chiens allergique au gluten et difficile.
Avantages : Produits sans céréales ni produits laitiers
Inconvénients : Quantité
Mon chien adore ses nouvelles croquettes. Elle les mange avec appétit. Trouver des croquettes sans céréales, sans colorant, sans arôme artificiels n'ai pas toujours chose facile. Pour les chiens qui ont une digestion sensible je recommande ses ces croquettes.