Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bastetina34

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mes chiens ont adoré, croquettes petites et appétentes, bonne odeur, sachet pratique à ouvrir et fermer, belle qualité du paquet, bonne digestion et selles normales, ils en redemandent ! Prix un peu élevé.

?
    VEU

Avantages : le produits est appètent et facile a digérer

Mon chien a des problèmes de digestion important ce qui entraîne de la diarrhée dès que je change son alimentation mais avec les croquettes grain Free il n'a pas eu de problème et les selles sont restées normale . Il a apprécié également leurs goût sans problème , par contre il a tendense a ce jeter sur la gamelle pour les manger alors je suis obligé de lui donner en 2 fois

?
    Liligre

Avantages : Goût

Inconvénients : Rien

Ces croquettes sont de très bonne qualité et de bonne taille. Ma chienne les aime bien et les digère bien aussi

?
    Valex27

Avantages : Contenance

Inconvénients : Prix

Bonjour, mon chien les a adoré. Le goût à l'air de vraiment lui plaire. De plus la taille des croquettes est idéalement conçue. Et le fait qu'elles soient sans céréales......... cela change et laide pour sa digestion.

?
    titia1981

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Croquettes qui ne s'emiette pas et croquantes. Les selles sont soldent. Prix un peu onéreux mais de qualité

?
    NITHYA

Avantages : qualité

Je viens de recevoir les croquettes NUTRO™ Grain Free à l'agneau pour mon chien. Il a sauté sur le paquet et les a dévoré. il les apprécie et digère bien, donc très satisfaisant.

?
    aud439295

Avantages : facile a digérer et facile a manger

Inconvénients : rien a dire

J'ai tester c'est croquette pour ma chienne et elle les adore, elle les mange bien, en plus petite croquette facile a manger et pour sa digestion.
    Je les recommande a ceux qui veulent les acheter.

?
    Or elle

Avantages : Digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes. Seul petit bémol le prix. Mais sinon je recommande vivement ces croquettes

?
    Billythekick

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Il est difficile pour moi de trouver des croquettes qui conviennent à mon chien, étant très difficile et ayant un petit appétit. Si les croquettes que je lui donne ne lui conviennent pas il refuse catégoriquement de s'alimenter et clairement il à dévoré celle ci. Je recommande pour tout les chiens allergique au gluten et difficile.

?
    Mélanie.16

Avantages : Produits sans céréales ni produits laitiers

Inconvénients : Quantité

Mon chien adore ses nouvelles croquettes. Elle les mange avec appétit. Trouver des croquettes sans céréales, sans colorant, sans arôme artificiels n'ai pas toujours chose facile. Pour les chiens qui ont une digestion sensible je recommande ses ces croquettes.

• 130 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus