Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clem88

Avantages : l’appétence des croquettes

Inconvénients : un peu cher

de très bonnes croquettes que mon sharpei adore. il les digère bien, elles sont de bonne taille, l'odeur est au rendez-vous sans être trop forte. il a de belles selles et pas de problèmes de peau. je suis heureuse de le voir en pleine santé.

?
    loulouna2005@gmail.com

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

J'ai adoré testé ce produit, pour moi le prix est très peu élevé pour cette qualité, ma chienne les a adoré, le seule point faible pour moi c'est que dans le paquet il y en a peu, et que les paquets de plus grosse quantité n'existe pas ( du moin j'en ai pas trouvé) mais à part ça je recommanderais s'en hésiter !

?
    Stephkyanmilan

Avantages : Croquettes appétissantes

Inconvénients : Mon chien a eu la diarrhée

Les croquettes sont appétissantes, l'odeur n'est pas désagréable. Elles sont petites ce qui facilite ingestion du produit. Petit bémol car mon chien a eu la diarrhée après en avoir manger. Ne lui convient peut-être pas à la digestion mais s'est régalé en les mangeant.

?
    Lesloulouz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes très appétissantes que mes chiens ont pas eu de mal à accepté ! Pas de problème de digestion avec la gamme à l’agneau. Taille des croquettes moyenne. Très bon produit

?
    Ksandy

Avantages : Mes chien adore très appétissant

Inconvénients : Un peu chère

Super croquettes 100% naturelles que mon chien adore. Elles sont très appetante et hyper digeste je les recommande vivement. En revanche elles sont un peu chères mais c'est le prix a payer pour une alimentation naturelle et un chien en pleine forme

?
    Maddysbt

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Taille de la croquette

Très bonnes croquettes, la transition s'est très bien passée pour mes 2 chiens, pas de problème de digestion. Rapport qualité/prix est raisonnable pour ce genre de croquettes.

?
    Amel2310

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Falco a adoré il les a dévorés !
    Bonne odeur d’agneau
    belle croquette et couleur
    belle qualité et taille

?
    mahauree

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun!

Mon chien les adores! Je ne regrette absolument pas! Je trouve même que le poil de mon chow chow est plus doux et plus soyeux!

?
    RAM

Avantages : Composition ingrédients naturels aspect viande fraîche

Inconvénients : Aucun

La composition des croquettes est équilibrée , ingrédients naturels sans céréales et sans colorant (parfait pour nos compagnons à 4 pattes)
    Protéines et poulet frais à 30% plus que dans les n'importe quel marque .
    Aspect et odeur agréable l'on chat s'est régalé !
    Sa digestion s'en porte mieux également .
    Prix un peu élevé mais justifié car c'est un produit de qualité .
    Merci Nutro

?
    lulu14490

Avantages : sans céréales

Inconvénients : le prix

ces croquettes sont de qualité, de plus elles sont sans céréales contrairement à beaucoup d'autres marques, personnellement mon chien les trouve appétissantes, elles sont de taille correcte et donc facile à manger et à digérer, je recommande ces croquettes pour des personnes qui sont à la recherche d'un produit sain et sans céréales.

• 120 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus