Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l’appétence des croquettes
Inconvénients : un peu cher
de très bonnes croquettes que mon sharpei adore. il les digère bien, elles sont de bonne taille, l'odeur est au rendez-vous sans être trop forte. il a de belles selles et pas de problèmes de peau. je suis heureuse de le voir en pleine santé.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La quantité
J'ai adoré testé ce produit, pour moi le prix est très peu élevé pour cette qualité, ma chienne les a adoré, le seule point faible pour moi c'est que dans le paquet il y en a peu, et que les paquets de plus grosse quantité n'existe pas ( du moin j'en ai pas trouvé) mais à part ça je recommanderais s'en hésiter !
Avantages : Croquettes appétissantes
Inconvénients : Mon chien a eu la diarrhée
Les croquettes sont appétissantes, l'odeur n'est pas désagréable. Elles sont petites ce qui facilite ingestion du produit. Petit bémol car mon chien a eu la diarrhée après en avoir manger. Ne lui convient peut-être pas à la digestion mais s'est régalé en les mangeant.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Croquettes très appétissantes que mes chiens ont pas eu de mal à accepté ! Pas de problème de digestion avec la gamme à l’agneau. Taille des croquettes moyenne. Très bon produit
Avantages : Mes chien adore très appétissant
Inconvénients : Un peu chère
Super croquettes 100% naturelles que mon chien adore. Elles sont très appetante et hyper digeste je les recommande vivement. En revanche elles sont un peu chères mais c'est le prix a payer pour une alimentation naturelle et un chien en pleine forme
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Taille de la croquette
Très bonnes croquettes, la transition s'est très bien passée pour mes 2 chiens, pas de problème de digestion. Rapport qualité/prix est raisonnable pour ce genre de croquettes.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Falco a adoré il les a dévorés !
Bonne odeur d’agneau
belle croquette et couleur
belle qualité et taille
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun!
Mon chien les adores! Je ne regrette absolument pas! Je trouve même que le poil de mon chow chow est plus doux et plus soyeux!
Avantages : Composition ingrédients naturels aspect viande fraîche
Inconvénients : Aucun
La composition des croquettes est équilibrée , ingrédients naturels sans céréales et sans colorant (parfait pour nos compagnons à 4 pattes)
Protéines et poulet frais à 30% plus que dans les n'importe quel marque .
Aspect et odeur agréable l'on chat s'est régalé !
Sa digestion s'en porte mieux également .
Prix un peu élevé mais justifié car c'est un produit de qualité .
Merci Nutro
Avantages : sans céréales
Inconvénients : le prix
ces croquettes sont de qualité, de plus elles sont sans céréales contrairement à beaucoup d'autres marques, personnellement mon chien les trouve appétissantes, elles sont de taille correcte et donc facile à manger et à digérer, je recommande ces croquettes pour des personnes qui sont à la recherche d'un produit sain et sans céréales.