Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lithenna

Avantages : La composition

Inconvénients : Pas pour chien sensible

Ma chienne ayant le système digestif très fragile, j'espérais que ces croquettes (dont la composition met en confiance) lui conviendraient. Malheureusement, ça n'a pas été le cas malgré toutes les précautions (transition progressive d'une marque de croquettes à l'autre). Non seulement elle n'a pas eu l'air emballée par le gout du produit, mais j'ai été confronté à quelques diarrhées et des bruits de digestion difficile.

?
    Dowin

Avantages : Le naturel

Inconvénients : Le prix un peu élevé

La composition de ces croquettes est de qualité, le côté naturel est agréable pour les gens soucieux de ce qu'il donne à leur chien.
    L'appetance est vraiment bonne, les chiens les adorent ici ! Et pourtant l'un est plutôt difficile.
    Les croquettes sont un peu petite pour des chiens de 25kg glouton (tendance aspirateur de gamelle) mais avec quelques astuces (comme des galets dans la gamelle) ils les savourent un peu plus longtemps.

Le paquet est bien, refermable, conserve ainsi correctement les croquettes.

Le prix est un peu élevé mais cela est du à la qualité que le produit apporte.

Pas de soucis de digestion donc nous sommes ravi.

?
    Marinette

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix et format

Je suis très appaté, ma chienne les apprécie. Le seule problème, c'est que c'est un petit format pour le prix. Je recomande.

?
    Dan29250

Avantages : les ingrédients naturels - la taille des croquettes - le goût

Inconvénients : rien

Ma chienne Myrza a bien aimé ces croquettes ..la taille est juste parfaite pour elle . elle digère bien . J'apprécie les ingrédients naturels de ce produit . L'odeur est agréable . Je lui en donne parfois en récompense et elle adore ..A recommander ...

?
    charlene176

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Le packaging du produit est bien pensé avec son zip refermable. Le produit est appétissant, les tailles des croquettes sont adaptés au gabarit du chien. Mon chien les a dévoré sans souci. De plus, elles semblent plus rassasiantes que d'autres croquettes de marques différentes. Le grand plus de ces croquettes, c'est qu'elles sont constitués d'ingrédients sains et naturels, sans colorant, arôme, ou conservateurs artificiels ajoutés et sans céréales. Aucun souci en ce qui concerne la digestion. Le prix reste élevé mais c'est une alimentation de qualité, donc je suis prête à y mettre le prix. Cela serait génial de pouvoir trouver ces croquettes en grand format.

?
    Delporte

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix

Grande découverte pour mon chien qui a vite adopté les croquettes mais un peut cher mais je vais sûrement acheter un paquet par mois

?
    Cirkaandco

Avantages : L'appétence des croquettes

Inconvénients : Il faudrais des pus grands formats

Mon chien a adoré les croquettes, l'appétence est idéale ! Le fait que ce soit des produits de qualité est tres agréable, je sais ce que mange mon chien ! j'adore !

?
    Rexandco

Avantages : ExcellentesPetites croquettes

Inconvénients : Aucun

J'ai été choisie avec mes deux chiens Rex, 5 ans, berger allemand croisé bouvier bernois et Roxy 7 mois golden retriever croisé beauceron. Donc le compte rendu du test : Roxy a dévoré les croquettes a l'agneau en 5 minutes. Elle a beaucoup aimé les croquettes qui sont parfaitement adaptées à sa bouche. Elles sont bien grasses, c'est pour ça qu'elle les a dévorée d'une traité.
    Rex a bien aimé les croquettes malgré qu'il venait de finir son premier repas de la journée. Il les a quand même testé !
    Donc, en résumé les croquettes a l'agneau sont très bonnes. Pas de soucis pour les croquer (elles ne restent pas coincées entre les dents.
    Pas de problème digestif.
    Que du positif, en somme !

?
    maryka05

Avantages : Produit naturel et sain

Inconvénients : Le prix

L'emballage du produit est élégant. Le produit est appétissant, est est constitué d'éléments sains et naturels ce qui est un gage de qualité et de bons apports pour mon chien qui, de plus, se régale.

?
    MIMI44

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

merci de m avoir selectionnee.bon prodiut pour les chiens.mon chien en r affole.produit naturel et sans colorant.je recommade cette marque de croquettes.bien adapter a la bouche du chien

• 110 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus