Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amanda1986

Avantages : La qualité est l aspect du produit

Inconvénients : Le prix est très honereux

Le produit en lui même est très bien aspect apport nutritionnel au niveau digestif parfait . Mais le seul bémol est peut être le prix un peu cher . Mais sinon je recommande très bon produit.

?
    meymey72

Avantages : Nourriture faite avec des bons ingredients

Inconvénients : le prix

Rien à signaler , je recommande si vous adorez les chiens comme moi , si vous tenez à leur santé, et , si vous voulez le garder auprès de vous le plus longtemps possible .

?
    Tictouk

Avantages : La composition

Inconvénients : Ne convient pas a mon chien

Mon chien a manger les croquettes mais il ne c'est pas jeter dessus.... ensuite les selles n'étaient pas terrible...

?
    angele25200

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne mange bien les croquettes,les digere bien,de bonne taille.jaime le packaging et le ZIP réformable,c'est pratique.je suis ravis d'avoir tester cette formule sans céréales

?
    Pripri45

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Peut etre le prix

Top ! Mon chien a adoré les croquettes Nutro feed clean et j'ai été rassuré et conquise par leur conception : sans colorant arome ou conservateur artificiel ; sans ogm.
    A voir pour le prix peut etre un poil onéreux.

?
    Bobonne8

Avantages : La composition

Inconvénients : leur taille trop petite

Mon chien a eu dû mal au début a se faire au goût puis après quelques jours ils les dévoraient dommage que le format soit si petit !

?
    Littlemine

Avantages : Sans céréales + bonne composition

Inconvénients : Prix élevée + qualitée ingrédient

Après une période de transition faite les croquettes on était bien accepter les chiens sont ravies de leur gamelles et on les utilise également en friandises top. Malgré tout sur cette gamme nous avons eu un petit désagrément concernant les pets odorant selon mon vétérinaire cela viens de la qualité des ingrédients choisi pour les croquettes. Je reste malgré tout satisfaite de la gamme grain free qui est une bonne croquettes.

?
    Laurar4518

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Croquette petite

Les croquettes son un peu petite mais un odeur pas désagréable
    Mon chien les a adorée
    Digestion facile sans problème

?
    Coralie80500

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Mon chien les a adoré,le point positif est sans céréales cependant le prix est un peu élevé.Neanmoins,je compte en racheter pour son petit plaisir à lui.

?
    shiseido

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

Je viens de tester ses croquettes pour mon chien et il les a adoré, elles sentent bon la texture n'est pas trop grosse, il a eu une bonne digestion et des bonnes selles. J'en rachèterai pour mon chien.

• 100 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus