Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte

?
Gwendomeytao

Avantages : Une très bonne qualité

Inconvénients : Le prix par rapport au poids

Mon chien n'a pas fait le difficile,il a mangé sa gamelle d'une traite,aucun soucis particulier.Meilleur pour la santé de nos toutous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • ?
    Jellyna36

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Une alimentation très apprécié par les chien
    Croquettes avec des ingrédients de qualité
    La taille des croquettes et idéal pour les chiens moyen
    Et très apetante.

?
    Mimi2413

J’ai récemment acheté ces croquettes mon chien en raffole, facile à manger et très appétant et ingrédients de qualité

?
    Adeline lou

Avantages : La taille

Inconvénients : La quantité par paquet

Ces croquettes ont une taille idéale pour tous types de chiens . Mon chien a adoré ces croquettes . Même mon chat a réussi à succomber

?
    Boomer13

Avantages : appétence

Inconvénients : transition difficile

mon chien a accepté très facilement ces croquettes. il etait déjà alimenté avec du sans céréales je trouve la transition très longue et les selle un peu trop liquide a mon gout mais le chien reste en pleine forme

?
    Cocod

Avantages : appetence

Inconvénients : petit format

Mon chien adore ses croquettes ils en raffolent et elle ne font jamais bien longtemps. La taille des croquettes est parfaite

?
    sylfra1

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mon petit chien aime ses croquettes. Il les digère bien. Les croquettes sont de bonnes taille pour lui, donc facile à manger. L'odeur n'est pas forte. L'emballage est attirant. La recette à base d'agneau est bien équilibrée.

?
    Adrienblandine

Avantages : Bon appétence

Inconvénients : Prix

croquette de très bonne taille, forte appétence, ma chienne (berger australien) les adorent
    seul point négatif le prix cela reviens assez cher

?
    arrow66

La taille des croquettes est parfait (idéale pour un petit chien). Pas de problème de digestion et un différence dans la douceur et la qualité de son poil. Niveau appétence parfait

?
    victor33

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

croquette de très bonne taille, forte appétence, ma chienne se régale et en redemande
    seul bémol le prix, pour une utilisation quotidienne cela reviens assez cher
    sachet zippé super pratique

?
    lipstickmonster

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Une taille des croquettes idéale pour mon toutou (chien de petit taille). Mon chien les a dévoré et adopté tout de suite! Je trouve également que son poil est encore plus jolie! Pas de problème de digestion.

• 10 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus