Croquette chien NUTRO™ GRAIN FREE Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Une alimentation très apprécié par les chien
Croquettes avec des ingrédients de qualité
La taille des croquettes et idéal pour les chiens moyen
Et très apetante.
J’ai récemment acheté ces croquettes mon chien en raffole, facile à manger et très appétant et ingrédients de qualité
Avantages : La taille
Inconvénients : La quantité par paquet
Ces croquettes ont une taille idéale pour tous types de chiens . Mon chien a adoré ces croquettes . Même mon chat a réussi à succomber
Avantages : appétence
Inconvénients : transition difficile
mon chien a accepté très facilement ces croquettes. il etait déjà alimenté avec du sans céréales je trouve la transition très longue et les selle un peu trop liquide a mon gout mais le chien reste en pleine forme
Avantages : appetence
Inconvénients : petit format
Mon chien adore ses croquettes ils en raffolent et elle ne font jamais bien longtemps. La taille des croquettes est parfaite
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Mon petit chien aime ses croquettes. Il les digère bien. Les croquettes sont de bonnes taille pour lui, donc facile à manger. L'odeur n'est pas forte. L'emballage est attirant. La recette à base d'agneau est bien équilibrée.
Avantages : Bon appétence
Inconvénients : Prix
croquette de très bonne taille, forte appétence, ma chienne (berger australien) les adorent
seul point négatif le prix cela reviens assez cher
La taille des croquettes est parfait (idéale pour un petit chien). Pas de problème de digestion et un différence dans la douceur et la qualité de son poil. Niveau appétence parfait
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
croquette de très bonne taille, forte appétence, ma chienne se régale et en redemande
seul bémol le prix, pour une utilisation quotidienne cela reviens assez cher
sachet zippé super pratique
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Une taille des croquettes idéale pour mon toutou (chien de petit taille). Mon chien les a dévoré et adopté tout de suite! Je trouve également que son poil est encore plus jolie! Pas de problème de digestion.