Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pomme.dabi

Avantages : très résistante

Inconvénients : prix trop élevé

Enfin une balle résistante que mon chien n'aura pas détruite en une journée. Il l'a depuis 8 mois et malgré ce qu'il lui fait endurer elle est toujours intacte. Ce que je trouve très intéressant chez cette marque est aussi le fait de pouvoir introduire des friandises dans les balles ce que mon chien adore. Je recommande vivement ce jouet qui est certes plus cher à l'achat mais qui vous durera dans le temps.

?
    IppyGoliath

Cette balle est très resistante meme face a des chiens ayant 1 machoire tres puissante. Mon chien l’adore

?
    MojitoNova

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Comme tous les jouets de la marque, ma chienne adore, indestructible et ça rebondit bien elle s'éclate.
    Peut être un peu lourd quand le chien vous le lache sur le pied lol

?
    NiruNew

Cette balle est plutôt résistante. J'ai un malinois de 7 mois qui dévore tous les jouais qui lui passent sous le nez. Elle a bien tenue jusqu'à ce qu'il l'attaque par là où on peut mettre des friandises. C'est tout de même le jouet qui à le plus résisté. Je vous la conseille fortement, bon investissement.

?
    Kikalove8

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Manque interaction

:Ce jouet est super pour les chiens qui aiment jouer à la balle, il résiste aux crocs donc pour les chiens qui aime détruire leur jouet cette balle est top car il ny ariveront pas.

?
    haggis2008

Avantages : resistant

Inconvénients : prix trop elevé

enfin un jouet que mon chien n'a pas dechiré en 5mn, lourde pour le lancé il faut plus de jouet comme celui la pour les gros chiens

?
    Gwenandjojo

Avantages : Lourde et indestructible

Inconvénients : Pas d'autre couleur

Fini les ballons et les balles de tennis je ne vois où plutôt ma chienne ne vois plus que par cette balle j'en suis très contente .

?
    armenia

Avantages : La résistance

Inconvénients : La texture

Enfin un jouet que mon chien ne le détruit pas au bout de 5 min .on sait tous que les chiens adorent jouer à la bal.
    Petit inconvénient la restaure à tendance à tous ramasser sur son massage

?
    lanouilleEtsabande

Avantages : semble indestructible

Inconvénients : balle un peu lourde

la seule balle que j'ai encore depuis l'arrivé de ma chienne, la balle était trop lourde pour elle quand elle était chiot mais maintenant plus de problème

?
    MANONPOPO

Le prix peut sembler fort, mais il en vaut la peine, les dents n'arrivent pas à mettre en pièce cette balle , hyper résistante et amusante

• 90 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus