Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    WendyCF

Avantages : Jeux incassable

Inconvénients : Zéros

Très bon jeux
    Incassable, la chienne ne s’en sépare jamais elle adore la marque kong ! Je recommande

?
    elyna66

Avantages : resistance du produit

Inconvénients : y en a pas

bon produit ma chienne adore cette balle ca fait 2 ans que je lui achete celle la elle en a 2 et elle l a adopté.Je recommande résistante

?
    Chine

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix

Comme pour le Kong jouet super résistant ma chienne qui détruit tout ses jouets rapidement peut enfin jouet de long moment sans s'en lacer et surtout sans la détruire,elle l'adore.

?
    Loysparrow

Avantages : Très bon produits résistant

Inconvénients : Trop cher

C’est le seul jouer que mon staffie n’a pas encore réussis à détruire , les autres ne tiennent pas très longtemps entre ses fortes mâchoires , le pris est un peu plus élevé , mais la qualité est là

?
    Drisana

Avantages : Résistant

Inconvénients : Un peu plus cher

Un peu plus cher certes, mais beaucoup plus résistant que d'autres jouets de la même catégorie, ce qui convient parfaitement à mon brise-tout !
    Elle adore aller chercher et machonner cette balle, qu'elle essaie de détruire petits bouts par petits bouts, mais pour le moment elle résiste bien !

?
    Waywardstaff

Avantages : Balle résistante

Inconvénients : Pas indestructible

Super balle pour mes staffies, ils en sont fous, je mets des gâteaux dedans et ils jouent des heures avec, très sympa aussi en lancer de balle, les rebonds amusent les chiens et la rendent plus difficile à attraper

?
    Pamou82

Avantages : Resistance

Une balle qui tient vraiment le coup , bonne résistance, ils s'amuse comme un fou , je trouve le prix un peut cher .

?
    pignole4242

Avantages : SOLIDE ET APPRIVOISE LE CHIEN

Inconvénients : aucune

cette balle est super car solide contre les dents du chien mon chien rien ne lui a résiste auparavant sauf cette balle lui nettoie les dents aussi car il l'a ronge et aussi apprivoise mon chien à l'éducation pour jouer avec lui

?
    Cha85

Avantages : Résistante

Inconvénients : Aucun

Enfin une balle qui dure. Meme si elle coûte plus cher au moins il faut du temps (beaucoup de temps) à mon chien pour la détruire
    Il préfère cette forme au kong car plus facile dans la geule
    Par contre faire attention à prendre la bonne taille par rapporta la taille de son chien

?
    Riptidee

Avantages : Résistant

Mon chien ne s'ennuie pas de sa balle, résiste très bien et existe différentes tailles adaptées.
    On peut également ajouter une friandise au milieu, elle rebondie bien.

• 80 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus