Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helollyse

Avantages : Très résistant

Cette balle fait le plus grand bonheur de mon chiot. Elle qui détruit tous ses jouets, la balle Kong lui est très résistante et elle n’arrive pas à la déchiqueter. Très bon rapport qualité prix. Et super pour la repousse des dents.

?
    jokersuper

Avantages : Jouets résistants très resistant

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faible à ce produit.

La balle est la base de toutes les boites à jouets. Mais la balle Kong et ça résistance reconnu pour les fortes mâchoires mâchoires est indispensable à mon bull terrier. Un des premier jouet acheté de la marque avec lequel on joue régulièrement et qui ne vieilli pas

?
    Anonymous

Avantages : indestrutribletres bonne resistance

Inconvénients : aucun

petite balle avec un trou ou l'on peux coincé soit une friandise soit une corde. Le chien passe un bon moment a tenter de sortir la friandise en fonction de celle ci, c'est plus ou moins facile.

?
    ptitebidoune42

Avantages : Jouet très résistant

Inconvénients : Un peu lourd pour un petit chien. Et chere à l'achat

Un jouet idéal avec sa couleur vive on le retrouve facilement dans le jardin. Ne s'abime pas bien résistant même pour des chiens qui déchiquete tout.

?
    SO ELTON

Avantages : résiste même aux crocs d'un berger allemand !

Inconvénients : la résistance et le rebond

on adore : non seulement il joue au foot et s'amuse également à faire rebondir sa balle et à la rattraper mais en plus elle est pour lui un jouet précieux qu'il va ranger dans son coin quand il a fini de jouer ! il y tient énormément et ça c'est le meilleur signe de qualité .

?
    amdeb

Avantages : jouet très résistant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chienne n'arrive pas à le manger et préfère cette balle aux autres, quelque soit la matière. Par contre, elle n'aime pas les balles trop grandes et elle joue avec des balles plus petites que celles de son type de chien

?
    laplus66

Avantages : Resistance solidité

Inconvénients : Le prix

Mes chiens consomment des jouets à vitesse grand V .
    C'est le meilleur produit que j'ai trouvé qui n'est pas été détruit en moins de 2
    D'une résistance à toutes épreuves .
    Je suis très contente d'avoir découvert cette balle.
    Un peu cher à l'achat.
    Mais, au finalement un bon investissement .
    Donc, économique .

?
    tatia27

Avantages : Jouet indestructible

Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi

Ma chienne berger allemand est une destructrice de jouets en des temps records. Depuis que j'ai investi dans cette balle elle s'éclate tous les jours . Elle essaie de la détruire comme mais les autres mais depuis 2 mois elle résiste bien.

?
    LaMaedu34

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucuns

Je cherche souvent des jouets pour mes chiennes, c est des jack et avec elles les jouets ne font pas long feu. Mais cette balle la est intacte depuis des mois alors qu elles jouent des heures avec.

?
    Keliabella

Avantages : Très bonne resistance

Inconvénients : Aucun

La balle long acheté pour mon jack sur le conseil d'une amie. Et bien je la conseillé elle est indestructible. Bonne qualité cela fait 3 ans que mon chien joue avec et a part les traces de crocs et son acharnement elle est toujours la.

• 70 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus