Balle Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les points fort sont la Robustesse et l'occupation pour le chien
Inconvénients : Roule sous les meubles
Le jouet préféré de mes 4 Husky ! La balle rebondi ce qui fait qu'il peuvent jouer tous seul. 3 ans que j'ai la balle elle n'a pas bouger. Je fais mes petites préparation maison que je met dedans et je congele pour occuper mes chiens lors de mes absence
Avantages : Solidité
Inconvénients : Poids
Jouet un peu lourd, mais parfait ayant deux chiens à forte mâchoire c'est l'un des seul jouet que mes chiens n'arrive pas à détruire en un rien de temps
Balle très résistante, la seule qui amuse longtemps mon jack Roussel, il ne l'a lâche jamais. Sa couleur rouge est aussi pratique quand on l'a cherche a l'extérieur
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Résistance
Je suis navrée de dire cela mais la balle a fait même pas 1h chez moi ... mon chien est un pro pour détruire les jouet et cette balle en a fait les frais ! Jai retrouvé des morceau partout dans la maison.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix
Cette balle est très bien elle est hyper résistance c’est d’ailleurs la seul balle qui résiste à leur crocs.
super balle qui résiste aux crocs de mon molosse. Le seul inconvénient est son poids je la trouve un peu lourde et je préfère la laisser dehors car trop de risque de casse dans la maison.
Avantages : resistance
Inconvénients : prix
une balle incassable, très résistante aux dents de votre chien qu'il ne mangera pas
maigres un prix un peu élevé cette balle vaut le coups
Avantages : très solide
Inconvénients : l'esthétique
J'ai un destructeur de balle de tennis à la maison, aussi ce jouet lui convient parfaitement pour sa résistance.
Avantages : résistance
Inconvénients : aucuns
Ce jouet est très attrayant pour le chien.
J'adore sa résistance! Il aime l'emmener partout où il va.
Avantages : La résistance
Inconvénients : La lourdeur
Mon chien adore ce jouet qui est super résistant. Aucunes balles n a résisté au dents de mon Malinois mais celle la elle a plus de 6 mois et est intacte.