Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wakan family

Avantages : Les points fort sont la Robustesse et l'occupation pour le chien

Inconvénients : Roule sous les meubles

Le jouet préféré de mes 4 Husky ! La balle rebondi ce qui fait qu'il peuvent jouer tous seul. 3 ans que j'ai la balle elle n'a pas bouger. Je fais mes petites préparation maison que je met dedans et je congele pour occuper mes chiens lors de mes absence

?
    Shishilton34

Avantages : Solidité

Inconvénients : Poids

Jouet un peu lourd, mais parfait ayant deux chiens à forte mâchoire c'est l'un des seul jouet que mes chiens n'arrive pas à détruire en un rien de temps

?
    Angy82

Balle très résistante, la seule qui amuse longtemps mon jack Roussel, il ne l'a lâche jamais. Sa couleur rouge est aussi pratique quand on l'a cherche a l'extérieur

?
    Shlowe

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Résistance

Je suis navrée de dire cela mais la balle a fait même pas 1h chez moi ... mon chien est un pro pour détruire les jouet et cette balle en a fait les frais ! Jai retrouvé des morceau partout dans la maison.

?
    Loulou93

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Cette balle est très bien elle est hyper résistance c’est d’ailleurs la seul balle qui résiste à leur crocs.

?
    mathy64

super balle qui résiste aux crocs de mon molosse. Le seul inconvénient est son poids je la trouve un peu lourde et je préfère la laisser dehors car trop de risque de casse dans la maison.

?
    maferrer

Avantages : resistance

Inconvénients : prix

une balle incassable, très résistante aux dents de votre chien qu'il ne mangera pas
    maigres un prix un peu élevé cette balle vaut le coups

?
    HARKOS

Avantages : très solide

Inconvénients : l'esthétique

J'ai un destructeur de balle de tennis à la maison, aussi ce jouet lui convient parfaitement pour sa résistance.

?
    allexantraphael

Avantages : résistance

Inconvénients : aucuns

Ce jouet est très attrayant pour le chien.
    J'adore sa résistance! Il aime l'emmener partout où il va.

?
    Lunapetiterose

Avantages : La résistance

Inconvénients : La lourdeur

Mon chien adore ce jouet qui est super résistant. Aucunes balles n a résisté au dents de mon Malinois mais celle la elle a plus de 6 mois et est intacte.

• 60 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus