Balle Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un jouet incassable
Inconvénients : Le prix
Mon chien ne tiens pas les jouets il les cassent rapidemment alors que cette balle résiste depuis quelques temps , sa lui permets de se faire les dents et s'amuser et pour moi enfin un jouet qui dure
Avantages : Le top niveau qualité
Inconvénients : Le prix peut etre
Niveau qualité et securité je n achete que ceci à ma chienne dalmatienne qui bouzille tout sinon. Je mets un bémol par contre sur les peluches kong qu elle dechire par contre
Avantages : Ultra résistante
Inconvénients : Aucun
Face à un chien qui aime dechiqueter ses jouets, celui-ci est encore intact.
Mon chien en est fou attention à l'addiction.
Avantages : Super resistant
Inconvénients : Le prix
Excellent produit très résistant. c est la seule balle qui résiste aux assauts de mon chien. La marque Kong est un peu cher mais dire vraiment dans le temps
Avantages : Résistante
Inconvénients : Un peu cher
Super jouet, mon chien n’est pas encore arrivé à bout ! Très très résistante peut être que cela justifie le prix ? Je trouve ce produit un peu cher quand même
Avantages : Résistante
Inconvénients : Prix
Les balles sont résistantes, les kong extrèmes sont encore plus résistantes.
Mes chiens les adorent et jouent tous les jours avec. Nous en avons 3 et tous veulent la même balle
Avantages : Résistant
Je fractionne le repas de mon chien en deux (matin/soir) et depuis ces derniers mois il avait perdu l'appétit le matin, j'ai donc choisis ce produit et je lui donne les 150g qu'il a le matin dedans; cela l'amuse, l'occupe et il mange toute sa portion! Produit excellent, je recommande!
Avantages : La qualité/resistance
Inconvénients : Aucun
Superbe balle, mon chien l'aime beaucoup, très résistante et avec sa couleurs nous la retrouvons facilement. Top !
Avantages : La résistance du produit
C'est un produit très résistant aux crocs de mon toutou (croisé berger molosse) Il adore le jeu donc il est intéressé par sa balle.
Elle correspond parfaitement à la mâchoire de mon chien.
Avantages : sa solidité
Inconvénients : jouet très lourd
jouet très résistant mais très lourd ce qui fait que mon chien y porte peu d'intérêt et pourtant c'est un amoureux des balles. Très bon rapport qualité/prix mais un modèle plus léger serait mieux adapté