Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cecironi

Avantages : Robustesse du produit

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien est un bull terrier, et c'est le SEUL jouet que je peux lui donner sans qu'il le casse en quelques minutes !
    L'esthétique pourrait être un peu plus original.
    Prix un peu élevé.

?
    zebullon56

Avantages : Solide

Enfin une balle qui lui résiste ! Il en a détérioré des balles de toutes sortes, mais pour le moment celle-ci a l'air de bien tenir... Et il l'adore !!!

?
    katamure

Avantages : robuste de tres bonne qualité un jouet a vie

Inconvénients : le prix un peu cher sur le coup mais un investissement sur le long terme

si vous devez acheter un seul jouet a votre chien c'est les jouets de la marque kong c'est les seules jouets qui survivent aux crocs des chiens en tout cas ceux de mon chien tout ses jouets on étais détruit sauf cette balle elle est comme neuf un peu cher a l'achat mais un tres bon investissement c'est un jouet a vie de tres bonne qualité

?
    Bouledogue21

Avantages : Une super balle pour les chien qui aime courir

Un super produit qui a durer 4 ans .. il est assez solide ludiquemon chien la adorer de suite il ne sen lasse pas .

?
    Bartas

Avantages : Résistante

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore jouer avec cette balle ! En plus elle a un super rebond ! Et contrairement à certaines elle flotte !

?
    Nala71

Inconvénients : Le prix

La balle est vraiment solide , surtout quand on a un chien qui a tendance à tous détruire. La taille est idéale, il n'y a pas de risque à se que l'animal l'avale ! Je l'utilise aussi pour mette fromage dedans lors de mes absences.

?
    Fanny67

Avantages : 2 en 1

Ma chienne est addicte aux balles. Et vu qu'on peut y mettre du Kiri, elle y est encore plus addicte !

?
    Alig99

Avantages : Tout simplement indestructible.

Inconvénients : Honnêtement

Nous avons une malinoise qui était très destructrice, et ce aussi avec ses coussins et jouets... Depuis que nous lui avons acheté cette balle dans laquelle on met des friandises, elle ne détruit plus du tout !! Et elle est moins stressée lors de nos absences.
    Ensuite, c'est devenu sa balle préférée car elle lui résistait, et pour dehors, puisqu'elle est assez lourde, on peut la lancer assez loin aussi.

?
    Gwel

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Rien

Mon chien adore cette balle, il joue souvent avec.
    Elle est très résistante.
    Son trou a l’intérieur permet d’accrocher une corde ou autre.

?
    motard

Avantages : est résistant

Inconvénients : ras

très bon produit mes chiens jouent tout le temps avec , je le conseille vraiment elle en vaut le coup.

• 40 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus