Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Estellech

Avantages : Resistance

Enfin une balle qui résiste à mon chien!
    Très résistante, rebondissante, cela fait trois ans que mon chien joue avec et elle n'a pas bougé!

?
    Luna76

Avantages : Résistance

Balle lourde et résistante.
    Mon chien l’aime beaucoup, il l’a depuis qu’il est chiot et à aujourd’hui 2 ans.
    Testée et approuvée.

?
    sabcoupon

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucune

Ma chienne à ce jouet depuis plusieurs années. Elle est très résistante, de bonne qualité.
    C'est le seul jouet qui résiste et qui dur aussi longtemps.

?
    Sofifi62

Avantages : résistance

C'est une balle que mon chien aime beaucoup. Je lui lance et elle rebondit très bien. Il aime courir la chercher et la mâchouiller, elle est très résistante aux crocs des chiens, et elle dure donc dans le temps.

?
    baltho18

Avantages : L'intérêt du chien

Inconvénients : son prix

comme presque tous les produits kong, cette balle est très résistante pour les chiens mastiqueurs comme le mien.
    Son intérêt augmente qu'en on met à l'intérieur de la balle des friandises cela lui permet de jouer un peu plus loin temps avec.

?
    SaraHmFandjO

Inconvénients : Le prix

Mon chien qui détruit normalement tout ses jouets, a bien du mal a dépouiller cette balle, comparé à toutes les balles de tennis ou autre que j'ai pu lui offrir!

?
    annieca

Avantages : résistant

Inconvénients : un peu lourde

je recommande cette balle,mes toutous l'adore et je fais bien attention de ne pas la perdre quand je la leur lance en ballade.Je la recommande!

?
    Kyra92

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Un peu lourd

Ça fait maintenant presque 7 ans que j’ai cette balle et elle est toujours en tres bon état! Elle fait toujours une heureuse pour les jeux, dommage qu’elle soit un peu lourde

?
    Louis69

Enfin un jouet que mes chiens n’arrivent pas à détruire en 5 minute ce jouets est très résistant je le recommande vivement

?
    kasehx

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Prix

Enfin un jouet qui résiste à ma chienne !
    Elle adore !
    Seul le prix est un peu cher... mais vu la qualité... on en achète qu’une à vie !

• 30 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus