Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.
Cette balle est beaucoup trop lourde pour les petits chiens. Mon épagneul papillon n'a jamais voulu jouer avec du fait de son poids et de sa taille. Impossible pour ma chienne de planter ses dents dedans !
une balle qui résiste a tout se que mon chien lui fait subir. mon chien la lâche pas de la journée c'est un de ses jouets préféré car il peut la faire rouler lui même et courir après. je l'a recommande a tout ceux qui veulent un jouet qui dure et qui occupe son chien.
Mes chiens adorent jouer à la balle et celle-ci est la seule qu'ils ne sont pas arriver à détruire.
Elle rebondit dans tout les sens ça attire l'attention des chiens, ils ne s'en lassent pas
enfin un jouet que mon staff ne tue pas en deux seconde ce qui est super !!! il adore très contente de cet achat je le recommande au personne qui on un gros chien
Balle très résistante mais très lourde, mon loulou aime machouiller alors comme elle est dure, elle ne l'intéresse pas trop. Et si vous êtes en appart, cela fait du bruit de part le poids