Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elisa1405

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Son poids

Cette balle est beaucoup trop lourde pour les petits chiens. Mon épagneul papillon n'a jamais voulu jouer avec du fait de son poids et de sa taille. Impossible pour ma chienne de planter ses dents dedans !

?
    titiss

Avantages : resistant

mon chien ne prête pas trop attention a cette balle. Elle est resistante malgrès tout. Dommage que mon labrador ne s'y interesse pas

?
    gerbecarre

Avantages : balle très résistante

Inconvénients : une seule couleur existante

une balle qui résiste a tout se que mon chien lui fait subir. mon chien la lâche pas de la journée c'est un de ses jouets préféré car il peut la faire rouler lui même et courir après. je l'a recommande a tout ceux qui veulent un jouet qui dure et qui occupe son chien.

?
    savane

Avantages : indestructible

Inconvénients : glissante quant elle est mouillée

Mes chiens adorent jouer à la balle et celle-ci est la seule qu'ils ne sont pas arriver à détruire.
    Elle rebondit dans tout les sens ça attire l'attention des chiens, ils ne s'en lassent pas

?
    feeamanfine

Avantages : il dure

enfin un jouet que mon staff ne tue pas en deux seconde ce qui est super !!! il adore très contente de cet achat je le recommande au personne qui on un gros chien

?
    pinhead

Avantages : très résistant

Inconvénients : balle pleine donc lourde

Balle très résistante mais très lourde, mon loulou aime machouiller alors comme elle est dure, elle ne l'intéresse pas trop. Et si vous êtes en appart, cela fait du bruit de part le poids

?
    inosha1987

Avantages : la resistance et le prix

Inconvénients : je nen voit pas

tres bonne balle car avec mon jack aucune ne fesait plus de 2h avec celle ci on arrive a la garder en vie au moins 6 mois!!!!!!

• 237 commentaires sur 237

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus