Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie-Sophie

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Super balle !
    Ultra résistant, assez lourde elle rebondi bien sur le carrelage, le chien peut jouer seul avec en la jetant au sol.
    Idéale pour que le chien décharge des nerfs en mordant dedans.
    Idéale en passe temps.
    Idéale pour jouer au rapport...
    Facile a nettoyer ! Se lave a l eau et au savon.
    Bref je recommande.

?
    Boubou33

Avantages : Produit esthétique et lisse

Inconvénients : Trop fragile et tendre pour un bouledogue

Produit Kong de grande qualité mais pour un bouledogue préférée la balle noire de chez kong mon chien adore jouer avec

?
    Orchi

Avantages : super resistante et rebondit tres bien

Inconvénients : un peu lourde

Mon chien adore les jouets, c est un vrai gosse; je pense que cette balle fait partie de ses preferes et il passe des heures a dribbler avec; sa resistance lui permet de jouer avec elle aussi bien a l interieur qu a l exterieur et la machillonner sans abimer sa dentition contrairement au revetement des balles de tennis classique tres abrasif; même si elle peut paraitre un peu chere, je pense que c est un bon rapport qualite/prix

?
    shikasky

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

Jouet très résistant j en suis ravie... C est le seul jouet qui a résisté à ma chienne et un super bon rapport qualité/prix

?
    mathiloe

Avantages : sa resistance

Inconvénients : produit lourd donc ca fait du bruit dans lappartement quand on a un voisin

Mon chien à vraiment aimé cette balle il la gardé longtemps mais du jour au lendemain il s'en ai désintéressé....

?
    axelou31

Avantages : Enfin un jouet résistant aux mâchoires de notre Jack Russell

Inconvénients : Son prix m'avait fait hésiter mais vu la longévité je ne regrette pas de l'avoir achetée

Bon rebondissement, poids et diamètre idéals pour mon chien de petite taille :) il ne se lasse pas de la mordiller, de la chercher dans le jardin, c'est devenu son jouet préféré !

?
    nielou

Avantages : résistant

Inconvénients : lourd

la balle est lourde , elle c'est légèrement effritée , mais elle est bien résistante ,mon chien adore jouet avec , il est possible de mettre une friandise a l'intérieur ce que je trouve bien pour occupé le chien

?
    PRESCILLIA79

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Produit résistant.
    Ma chienne adore jouer avec et nous le ramener au pied pour qu'on lui balance.
    Je recommande.

?
    sirhill

Avantages : ultra résistant

Inconvénients : un peu cher

Une fois encore Fair Play, mon bulldog anglais, n'arrêtait pas de voler la balle Kong d'une femelle Rottweiller. J'ai donc décidé de lui en acheté une. Quand il l'a eu il a joué 1 demi-journée avec, puis s'en fiche depuis...

?
    bobsnake90

Avantages : résistant

Inconvénients : un peu cher

C'est un produit très résistant dont mon chien ne se lasse pas, sont prix le vaut bien, tout foufou de sa baballe.

• 230 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus