Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olna78

Avantages : résistance maximum

Inconvénients : ras

La seule balle sur le marché ayant résisté à mon jack russel
    S'adapte dans le lance balle
    Est cependant un peu lourde

?
    LIB027

Avantages : resistante

Inconvénients : lourde

j'ai acheté cette balle pour jouer avec mon chien. Il l a vite adopté mais elle se faufile partout sous les meubles, nous sommes toujours à sa recherche ;) résistante mais lourde, elle reste tout de même un bon achat

?
    Luned

Avantages : sa résistance

Inconvénients : un peu lourde

Un des jouets préféré de mon chien, incassable et pourtant il a une sacré mâchoire
    Attention à vos pieds par contre elle est un peu lourde

?
    LiseHappy

Avantages : Solide

Inconvénients : Lourde

C'est une produit très solide, mon chien l'aime beaucoup. Le seul soucis et son poids, le chien peut avoir du mal à l'attraper en vole par exemple, mais à part ça, elle est très bien !

?
    SnowDay

Avantages : Résistante

Inconvénients : Trop lourde

Mes chiens ont cette balle depuis plusieurs années, elle est vraiment résistante ! Le seul défaut qu'on puisse lui trouver c'est qu'elle est lourde, donc plutôt adaptée pour les gros chiens et/ou les mâchoires puissantes.

?
    Redrax

Avantages : Résistante

Inconvénients : peu d'intérêt de la part du chien

Balle extrêmement résistante, convient parfaitement au chiens qui détruisent vite leurs jouets. Bémol sur le poids de cette balle assez lourde, de plus il et préférable d'éviter de la lancer si l'on a des voisins...

?
    coyote71

Avantages : très résistant

mon malinois est un destructeur de jouets cette balle lui résiste je la recommande il aime jouer bien prendre la bonne taille de balle car elle est un peu lourde.

?
    paco

Avantages : rebondit resistante bonne baballe

sa résistance lui permet de jouer avec elle aussi bien a l interieur qu a l exterieur et la machillonner sans abimer sa dentition contrairement au revêtement des balles de tennis classique

?
    Audrey76

Avantages : Resistant

Inconvénients : Rien

Tres bon jouet pour les chiens qui détruisent tout les autres jouets basiques .resistant il fait le bonheur de mes chiens

?
    al-khan

Avantages : très résistant

Inconvénients : un peu cher

Balle très solide et résistante aux machoires destructrices d'un doberman.
    Couleur très visible donc facile à retrouver en promenade dans la forêt.
    Livraison très rapide.

• 220 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus