Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nenette001

Avantages : balle totalement indestructible

Inconvénients : un peu lourde pur les petit chiens

Cette balle et parfaite pour les chiens type molossoide qui on tendance a manger une balle par jour avec celle la ils mettront plus de temps, un peu lourd pour mon boston terrier

?
    tagadasoie

Avantages : résistante

Inconvénients : lourde

bon produit, hyper résistante aux crocs de mon berger australien qui a détruit de nombreuses balles de tennis mais celle ci je lui lance très peu car son poids est très lourd et j'ai à chaque fois peur de lui casser les dents

?
    Sappy

Avantages : INDESTRUCTIBLE

Inconvénients : LE PRIX!

Mon chien adore cette balle qui lui résiste bien malgré ses envies de tout détruire!! Petite précison tout de même il a la Noir Extreme! Préférer la rouge pour des petits chiens non destructeurs!

?
    powliineuh

Avantages : Indestructible !

Inconvénients : Assez volumineuse

Cette balle est géniale ! Mon chien destructeur de jouet n'arrive toujours pas à en venir à bout. Elle rebondit très bien et peut susciter de l’intérêt grâce à son trou pour glisser une friandise. Une promesse réalisée de la part de Kong.

?
    Puchiii22

Avantages : Ultra résistant intérêt du chien

De nombreuses balles ont été détruites en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
    Mais celle ci résiste encore et toujours!
    Produit top pour chien destructeur.

?
    joliecoeur59

Avantages : la résistance

Inconvénients : il y en a pas

j'ai tester plusieurs balle et celle la va a ravis pour mon chien lui qui me déchire toute ses balles celle la il peut que jouer avec et ces super

?
    anso8590

Avantages : rebond

Inconvénients : unique couleur

C'est simple mon petit york en est fou, il joue à la balle 1h par jour, et les chiens de la residence aussi dont une berger allemand et la resistance au top!!!
    je ne peux que recommander cette balle pour tous les chiens joueurs, mon chien n en veut pas une autre!!

?
    paccoyoda

Avantages : elle est très resistante

Aves mes 2 bouledogue français c'est bien l'un des jouet qui dur le mieux car j'ai testé des dizaine de balle de marque différente elle n'ont tenu qu'une dizaine de minute hors la balle Kong, qui pour ma part est noir, elle ne part pas en miette au premier coup de croc sa fais maintenant 6 mois que j'ai la mienne et elle est toujours entière je recommande ce produit

?
    Relka

Avantages : Balle hyper résistante

Inconvénients : Balle trop lourde à porter

Ma border possède cette balle, mais celle-ci, si elle est vraiment résistante, est beaucoup trop lourde. Résultat, ma chienne s'en désintéresse assez rapidement.

?
    loulou247

Avantages : Cette balle est indestructible !

Inconvénients : Elle est un peu trop lourde et trop dur...

Je recommande cette balle mais attention, il n,'a pas de ''pouic-pouic'' donc ma chienne se lasse vite ...

• 210 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus