Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sohchou

Avantages : Enfin une balle indestructible!

Inconvénients : un peu lourde et donc ne rebondie pas vraiment

Après avoir testé de nombreuses marques, je me suis arrêtée sur la marque KONG. Avec sa machoire puissante, mon croisé beauceron-malinois de deux ans casse ses jouet en quelques utilisations. J'ai acheté cette balle depuis plusieurs mois, et elle est toujours intacte. Il adore la mordre, la machouiller, la rattraper. La balle est d'une bonne taille (équivalente à la taille d'une balle de tennis), ni trop grande ni trop petite. Au centre il y a un trou, on peu donc y passer une corde si on veut, moi je ne le fait pas car mon chien détruit systématiquement les cordages. Je me sert du trou pour récupérer la balle dans sa bouche, ou pour la lancer, c'est assez pratique, mieux qu'une balle lisse qui glisse. Le seul petit défaut est son poids, qui est un peu lourd, donc ne rebondit pas bien et fait du bruit en appartement. Personnelement ca ne me gène pas, en appartement je m'amuse à la faire rouler au sol, et en extérieur sur la grande place devant chez moi je la lance loin, et là son coté pas très rebondissant est un avantage, ça évide que la balle aille n'importe où, sur la route avec les voiture par exemple. Je recommande surtout pour jouet et machonner.

?
    noemierebindaine

Avantages : résistance

Inconvénients : simple

Produit résistant occupe le chien et permet aussi de se faire les dent ainsi que de se défouler tout en jouant. Mieux que balle de tennis

?
    chacha44

Avantages : balle indestructible

Inconvénients : design moyen

Tres bonne résistance dans la durée, convient aussi bien à mon jack que mon labrador. La balle reste dehors par tout les temps et n'a pas bougée.

?
    mama42

Avantages : sa resistance

Inconvénients : aucune

très résistante pour mon cane corso. elle joue très bien avec. la couleur de notre balle est noire.
    résiste aux intempéries.

?
    Léona

Avantages : résistant

Inconvénients : trop lourd pour les petit chiens

Mon chien aime beaucoup cett balle dommage trop lourde mais il arrive a jouer quand même avec par je la roulle ne lui lance pas ,elle est très solide comme mon chien est déstructeur parfais

?
    angeliquec

Avantages : Très réstistante

Inconvénients : Très lourde

Balle dans l'esprit des kongs, elle rebondie bien mais elle est très lourde du coup mon chien court après mais ne la ramener pas et ne tente même pas de la prendre dommage.

?
    coralie43200

Avantages : resistant

ma rott en principe détruit un jouet en 1 min et depuis qu'elle a les kongs elle bataille pour leur faire leur fête , les jouets sont très résistants ,elle n'y joue pas tous les jours je lui prend les plus gros a cause de sa machoire , même si la balle est lourde elle la triballe assez longtemps .

?
    sandiboune

Jouet simple mais solide.
    Je trouve la balle un peu lourde, mais pour un gros chien ca va.
    Jouet qui dure dans le temps, je recommande à tout le monde !

?
    BOUBS FROM BOUBOULAND

Avantages : sa résistance

Inconvénients : un peu grand pour les "petite gueules"

le produit est sympa et amusant.... taille impeccable pour les chiens qui ont une large mâchoire, un peu volumineux pour ceux qui ont une machoire plus petite

?
    lotus59

Avantages : sa résistance

Balle très résistante, pratique pour les chiens qui ont tendance à détruire leurs jouets. Mes 3 loulous adorent jouer avec. Faire attention de ne pas blesser les chiens lorsque l'on joue à la lancer car elle est lourde.

• 200 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus