Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carolewirtz

Super produit, ma chienne qui adore détruire les balles n'y arrive pas avec celle là, elle aime la mâchouiller en me la ramenant

?
    bully63

Avantages : resistance

Inconvénients : trop dur

balle bien pour jouet a lancer par contre trop dur pour mâchouillée et donc mes chiens s'y intéressent moins que d'autres balles mais sinon résistante

?
    Nanabnt

Avantages : La résistance

Bon produit mon chien l’adore
    La balle rebondit très bien
    bonne qualité un peu cher à l’achat
    Très résistante même si au bout de quelques jours mon chien (staff) l’a détruite
    Le jouet a duré plus longtemps que les autres

?
    Mybeautytests

Avantages : Super rebondissante

Très bon produit. Ma chienne l'adore. Elle rebondit et grâce a son poids on peut l'envoyer assez loin. Super résistant.

?
    Marinette

Avantages : Robuste et très pratique pour le chien

En tant que propriétaire de chien, je recommande à 100% cette balle car elle est vraiment robuste et est accessible à beaucoup de personne possédant un(e) chien(ne). Ainsi qu'elle est rebondissante, ce qui est assez ludique pour le chien alors que certaines balles ne résisterais pas.

?
    Lylynono

J'ai la version puppy pour ma chienne, elle adore. Elle peut la mâchouiller sans risque de la détruire.

?
    Titoun

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime bien cette balle, bien évidemment encore plus quand on y mets friandises à l'intérieur. Pour avoir deux gros destructeurs elle est très solide ! Ils sont ravie et moi aussi

?
    LuluDrago

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Un petit peu gros pour mon chiot beagle

Mon beagle adore cette balle, il a besoin de se faire les dents et elle répond à ce besoin! Pas d’inquiétude quant au fait qu’il l’a cassé!
    Elle est encore un petit peu grosse pour lui, parfois, il a du mal à la mordre, mais au final, cela tourne au jeu pour lui!

?
    Nathlavi

Avantages : Très résistant mon labrador de 1 an et demi n en ai pas venu à bout depuis 1 an qu'on la

Inconvénients : Très dur

Balle vraiment super. Pas la peine d en racheter une rapidement car est très résistante. Au final elle est très rentable. Je recommande

?
    Fanny&Rio

Avantages : solidité

Inconvénients : couleur

Je ne trouve pas de balle plus solide, elle est super, mon chiot a 3 mois elle arrive déjà a l'attraper et l'adore, facile a nettoyer (et oui parfois elle roule dans le pipi) c'est super pratique. j'aurai juste aimé la trouvé dans d'autres couleurs.

• 20 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus