Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamsgirl

Avantages : Très résistante et amuse énormément ma chienne

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Cette balle est très résistante en générale ma chienne détruit ses jouets en l'espace d'une journée voir 1h mais elle a gardé cette balle plus de 3 mois sans l'abîmé et elle aurait certainement durée encore plus longtemps si elle ne l'avait pas perdue si elle n'était pas abîmée. Elle a adoré cette balle que je vais certainement racheter mais j'hésite encore car en ce moment elle a le don de perdre tout ses jouets et c'est le prix est un peu élevé pour qu'elle me la perde.

?
    Iron&Ysis

Avantages : Enfin une balle résistante et rebondissante !!

Inconvénients : La couleur noire ... Pas simple pour la retrouver dans le parc...

Mes deux boxers ne s'en lassent pas. L'unique balle qu'ils n'ont jamais abîmée. Dommage pour le poids et la couleur.

?
    Marieline59

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Un peu lourde pour certains chiens

Enfin une balle que mon amstaff de 8 mois essaie, désespérément, de détruire, eh ben non, il n'y arrive pas.
    Il y a bien quelques petites traces de dents mais impossible de la mâchouiller comme il le fait avec ses autres jouets.
    En plus, pour lui, elle n'est pas trop lourde à porter, ce qui nous permet de lui lancer afin qu'il nous la ramène.
    Attention, toutefois, de ne pas la lancer sur le chien mais à côté car elle est vraiment lourde, même pour un gros chien.
    Bon produit comme la plupart des Kong, je recommande pour les gros chiens, en particulier, à cause du poids

?
    girlys100

Avantages : Haute résistance

Inconvénients : Un peu lourde

Mon chien l'adore. Lui qui est un mordu des balles il ne peu plus s'en passer. Mon border a tendance à me détruire tous ses jouets malgré sa petite mâchoire. Mais àvec les Kong c'est une histoire ancienne

?
    Framboises

Avantages : La résistance

Inconvénients : Un peu lourde

Ma petite Jack russel aime jouer avec mais elle peine parfois car elle est lourde. Donc elle ne joue pas avec pendant trop longtemps.

?
    ninouche

Avantages : résistance

Bonne forme pour y coincer des friandises sticks. produit de qualité. Le seul point négatif c'est quand elle roule sous le canapé et que le chien gratte le parquet pour la récupérer.

?
    Bejoioluay

Avantages : Produit de qualité à petit prix

Inconvénients : Aucun

Je possède pas mal de jouets de la gamme "Kong", mon chien les adore, on peut passer des heures à jouer avec, et en plus ils sont hyper résistants, pratique pour les chiens destructeurs!

?
    celiemutel

Avantages : la forme

Inconvénients : aucun

alors cette balle je dis bravo ! enfin une balle resistance sympa et qui remplace surtout les balles de tennis qui sont eux même aussi dangereux et ne tienne pas le coup non plus

?
    tif'cup canin

Avantages : résistance

Inconvénients : l'odeur

Depuis que j'ai acheter : 2 balles, 2 os , aucun des 4 n'a était détruit.
    Ce qui parfois ennuie un peu mes loulous car ils ne peuvent pas s'attarder a le mâchouiller !
    Jouets très pratique lors des ballades, des jeux ou même pour de l'éducation.
    Forme rigolote mais tous le temps le même type, l'odeur du jouet au départ est un peu forte ( cela sent fort le plastique) et pour le prix, super variable en fonction de la taille du jouet, pour les gros chiens j’espère qu'il est aussi résistant que pour les petits et moyen gabarit !
    Plus il est gros, plus sa devient (très) chère, heureusement la qualité est la !

?
    Jrm

Avantages : Résistance

Inconvénients : Poids

Très bon produit résistant mon jack se régale la marque Kong est la seule qui lui résiste. Je n'ai jamais trouvé aussi résistant

• 190 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus