Balle Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très résistante et amuse énormément ma chienne
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Cette balle est très résistante en générale ma chienne détruit ses jouets en l'espace d'une journée voir 1h mais elle a gardé cette balle plus de 3 mois sans l'abîmé et elle aurait certainement durée encore plus longtemps si elle ne l'avait pas perdue si elle n'était pas abîmée. Elle a adoré cette balle que je vais certainement racheter mais j'hésite encore car en ce moment elle a le don de perdre tout ses jouets et c'est le prix est un peu élevé pour qu'elle me la perde.
Avantages : Enfin une balle résistante et rebondissante !!
Inconvénients : La couleur noire ... Pas simple pour la retrouver dans le parc...
Mes deux boxers ne s'en lassent pas. L'unique balle qu'ils n'ont jamais abîmée. Dommage pour le poids et la couleur.
Avantages : Indestructible
Inconvénients : Un peu lourde pour certains chiens
Enfin une balle que mon amstaff de 8 mois essaie, désespérément, de détruire, eh ben non, il n'y arrive pas.
Il y a bien quelques petites traces de dents mais impossible de la mâchouiller comme il le fait avec ses autres jouets.
En plus, pour lui, elle n'est pas trop lourde à porter, ce qui nous permet de lui lancer afin qu'il nous la ramène.
Attention, toutefois, de ne pas la lancer sur le chien mais à côté car elle est vraiment lourde, même pour un gros chien.
Bon produit comme la plupart des Kong, je recommande pour les gros chiens, en particulier, à cause du poids
Avantages : Haute résistance
Inconvénients : Un peu lourde
Mon chien l'adore. Lui qui est un mordu des balles il ne peu plus s'en passer. Mon border a tendance à me détruire tous ses jouets malgré sa petite mâchoire. Mais àvec les Kong c'est une histoire ancienne
Avantages : La résistance
Inconvénients : Un peu lourde
Ma petite Jack russel aime jouer avec mais elle peine parfois car elle est lourde. Donc elle ne joue pas avec pendant trop longtemps.
Avantages : résistance
Bonne forme pour y coincer des friandises sticks. produit de qualité. Le seul point négatif c'est quand elle roule sous le canapé et que le chien gratte le parquet pour la récupérer.
Avantages : Produit de qualité à petit prix
Inconvénients : Aucun
Je possède pas mal de jouets de la gamme "Kong", mon chien les adore, on peut passer des heures à jouer avec, et en plus ils sont hyper résistants, pratique pour les chiens destructeurs!
Avantages : la forme
Inconvénients : aucun
alors cette balle je dis bravo ! enfin une balle resistance sympa et qui remplace surtout les balles de tennis qui sont eux même aussi dangereux et ne tienne pas le coup non plus
Avantages : résistance
Inconvénients : l'odeur
Depuis que j'ai acheter : 2 balles, 2 os , aucun des 4 n'a était détruit.
Ce qui parfois ennuie un peu mes loulous car ils ne peuvent pas s'attarder a le mâchouiller !
Jouets très pratique lors des ballades, des jeux ou même pour de l'éducation.
Forme rigolote mais tous le temps le même type, l'odeur du jouet au départ est un peu forte ( cela sent fort le plastique) et pour le prix, super variable en fonction de la taille du jouet, pour les gros chiens j’espère qu'il est aussi résistant que pour les petits et moyen gabarit !
Plus il est gros, plus sa devient (très) chère, heureusement la qualité est la !
Avantages : Résistance
Inconvénients : Poids
Très bon produit résistant mon jack se régale la marque Kong est la seule qui lui résiste. Je n'ai jamais trouvé aussi résistant