Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missmae2b

Avantages : sa couleur

Inconvénients : le poids

Génial ma chienne adore sa ces vraiment son jouet préférer, elle court deriere comme quand elle était toute petite :)

?
    Anonymous

Avantages : il est tres solide et les chiens adorent.

Inconvénients : pour moi il y en a pas c'est un produit merveilleux.

c'est un produit merveilleux il resite au moins 6 mois c'est pas chère et c'est très résistant j'adore.

?
    Straddhy

Avantages : très résistante

Inconvénients : trop lourde !!!

Une super balle mais vraiment trop lourde !!! difficile de la lancer loin et le pire est quand il veut jouer et nous la lance dessus... aie aie aie les pieds ! Vaut mieux éviter d'habiter en appartement, elle fait beaucoup beaucoup de bruit en rebondissant ou cognant sur les meubles ... mais c est un très bon produit

?
    innajegs

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Rien

Super produits très résistant les chiens s'y intéressent vraiment .
    Le prix est raisonnable car produit très solide. Super marque

?
    chachita

Avantages : la resistance

Inconvénients : auncun

pour les maitres qui sont à la recherche de jouets résistants, celui-ci en fait parti.
    c'est la ba balle idéale!!

?
    luckyzazou

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

mon chien l'adore, surtout quand il y a des friandise dedans :) je penser pas qu'elle aurais été aussi résistante surtout pour un gros chien ( dogo canario) prix un peut chère mais ça en vaut largement le prix

?
    LOOCKY29

Avantages : Sa occupe le chien

Inconvénients : Aucun

Il adore cette bal je lui mets des petits friandises dedans et il s'occupe tout seul pendant un bon moment
    A les récupérer avec ses pattes

?
    naou28

Avantages : resistant

Inconvénients : RAS

une balle ludique et résistant pour les gros chien. Le mien a un trou pour que je puisse mettre une friandise a l’intérieur et rendre le jouet encore plus attractif.

?
    Madahor

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Balle un peu petite

Comme tout les produit KONG rien à dire super résistant surtout pour un rottweiler et le chien adore !!!

?
    Biscuit2

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Sa couleur

Offert à un doberman en accueil à la maison, il l'adore et se fait les dents dessus sans la détruire.
    Le seul bémol est sa couleur, j'ai pris le kong extreme pour chien à machoire puissante, mais la balle est noir et pour la retrouver dans l'herbe non tondue, c'est difficile.

• 180 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus