Balle Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : Le prix
Une balle vraiment top qui distrait ma chienne pendant mes absences, tout cela évite les aboiements, les pignements et l'ennui ! C'est juste génial et j'ne suis très satisfaite. Petit point faible : le prix qui reste un peu élevé pour une personne qui vit seule (haha) Mais vu la qualité de la chose, ça reste compréhensible ! Résistant et pratique !
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
c'est la ba balle idéale!! une balle résistante et rebondissante !! merci !! , elle n'est pas trop lourde à porter, ce qui nous permet de lui lancer afin qu'il nous la ramène.
Avantages : La résistance !
Inconvénients : Le poids!
Ce jouet résiste bien ! Mais malheureusement ayant un chien de taille moyenne ( bouledogue français ) il n'arrive pas à l'attraper car celle-ci et trop lourde et trop grosse et c'est très dommage car tout les autres points sont positif...
Avantages : resistante
Inconvénients : un peu lourde
la baballe de féfé :) il adore. nous aussi, car elle se nettoie très bien :)
seul bémol un peu lourde
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Très satisfaite de ce jouet je l'ai acheter il y a un ans et il est encore intact pourtant ma chienne détruit tout ses jouet mais celui la a survécu
Avantages : Résistance à de féroces mâchoires
Ma Bella adore ce jouet… il rebondit dans tous les sens alors ça l’amuse, puis elle se l’emporte partout. Elle refuse parfois même de le lâcher pour aboyer ^^ Elle le mâche pendant des heures…. ça l’endort, elle ferme les yeux et elle apprécie le moment.
Elle l'a même emmené à la mer : Ce qu’il y a de pratique c’est que peu importe qu’il soit plein de sable, il est facile à laver et passe même au lave vaisselle !
Verdict : Après de longues séance de mâchouilles intenses, le jouet aura résisté !!
Inconvénients : La balle coule
Mon chien adore jouer surtout dans l'eau malheureusement la Balle est bien trop lourde pour rester en surface et coule à pic!
Habitant en bord de ruisseau, obligée d'utiliser d'autres jouets ou bâton pour les balades, sinon très bonne résistance pour un chien naturellement destructeur, la balle dure à peu près 2 mois au lieu d'une journée!
Avantages : résistance
Inconvénients : prix
Ma chienne a cette balle depuis plus d'un an et elle n'a pas bougé d'un poil. Très résistant même pour les chiens qui aiment machouillers leurs jouets. Un petit conseil, à jouer à l'extérieur de la maison car la balle rebondi très vie mais elle est aussi très lourde.
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore ce jouet elle ne le quitte pas ! Il est super résistant malgré la force de ma chienne qui détruit d'habitude tout ses jouets
Avantages : résistance aux crocs mème les plus féroces
Inconvénients : les couleurs pas assez diversifiées
Très Bon produit,bon rapport qualité-vu la résistance de la balle,ma chienne d'éclate vraiment avec,je la conseille vivement qui comme moi en avait assez d'acheter des balles régulièrement parce que détruites!