Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luinil

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Le prix

Une balle vraiment top qui distrait ma chienne pendant mes absences, tout cela évite les aboiements, les pignements et l'ennui ! C'est juste génial et j'ne suis très satisfaite. Petit point faible : le prix qui reste un peu élevé pour une personne qui vit seule (haha) Mais vu la qualité de la chose, ça reste compréhensible ! Résistant et pratique !

?
    mathes

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

c'est la ba balle idéale!! une balle résistante et rebondissante !! merci !! , elle n'est pas trop lourde à porter, ce qui nous permet de lui lancer afin qu'il nous la ramène.

?
    Perquin1764

Avantages : La résistance !

Inconvénients : Le poids!

Ce jouet résiste bien ! Mais malheureusement ayant un chien de taille moyenne ( bouledogue français ) il n'arrive pas à l'attraper car celle-ci et trop lourde et trop grosse et c'est très dommage car tout les autres points sont positif...

?
    priss80

Avantages : resistante

Inconvénients : un peu lourde

la baballe de féfé :) il adore. nous aussi, car elle se nettoie très bien :)
    seul bémol un peu lourde

?
    Nayanissa

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Très satisfaite de ce jouet je l'ai acheter il y a un ans et il est encore intact pourtant ma chienne détruit tout ses jouet mais celui la a survécu

?
    EllaWinchester

Avantages : Résistance à de féroces mâchoires

Ma Bella adore ce jouet… il rebondit dans tous les sens alors ça l’amuse, puis elle se l’emporte partout. Elle refuse parfois même de le lâcher pour aboyer ^^ Elle le mâche pendant des heures…. ça l’endort, elle ferme les yeux et elle apprécie le moment.
    Elle l'a même emmené à la mer : Ce qu’il y a de pratique c’est que peu importe qu’il soit plein de sable, il est facile à laver et passe même au lave vaisselle !

Verdict : Après de longues séance de mâchouilles intenses, le jouet aura résisté !!

?
    adewurst

Inconvénients : La balle coule

Mon chien adore jouer surtout dans l'eau malheureusement la Balle est bien trop lourde pour rester en surface et coule à pic!
    Habitant en bord de ruisseau, obligée d'utiliser d'autres jouets ou bâton pour les balades, sinon très bonne résistance pour un chien naturellement destructeur, la balle dure à peu près 2 mois au lieu d'une journée!

?
    Yukie76

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

Ma chienne a cette balle depuis plus d'un an et elle n'a pas bougé d'un poil. Très résistant même pour les chiens qui aiment machouillers leurs jouets. Un petit conseil, à jouer à l'extérieur de la maison car la balle rebondi très vie mais elle est aussi très lourde.

?
    Charlotte.barot

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ce jouet elle ne le quitte pas ! Il est super résistant malgré la force de ma chienne qui détruit d'habitude tout ses jouets

?
    sanrinelyam

Avantages : résistance aux crocs mème les plus féroces

Inconvénients : les couleurs pas assez diversifiées

Très Bon produit,bon rapport qualité-vu la résistance de la balle,ma chienne d'éclate vraiment avec,je la conseille vivement qui comme moi en avait assez d'acheter des balles régulièrement parce que détruites!

• 170 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus