Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leablondy

Avantages : adapter pour le dressage

Inconvénients : aucun

j'utilise la balle kong pour éduquer mon chien par le jeu! elle est très résistante
    j'en possède deux de ce modèl

?
    clo62120

Avantages : resistance

Inconvénients : mon chien en veut pas il en a peur

dommage que mon chien en a peur ainsi que nous avons reçu se jouer sur une ereur de comande et je suis vraiment déçu de se jouer

?
    Nalé_77

Avantages : Solidité durée

Inconvénients : Prix le design

J'ai longtemps cherché une balle que mon beauceron ne détruirait pas en un laps de temps très court. Elle est parsemée de coups de crocs mais elle tient le choc.
    Par contre, ma galga n'en veut pas: Elle ne jure que par les balles de tennis...

?
    Kerydwene

Avantages : resistant

Inconvénients : la meme chose avec une corde serait parfait

Mon malinois detruit tout donc j'ai tester La balle Kong puisque c'est un accro des balles par contre je l'ai pris en extreme (noire) et franhcment j'ai juste a la changer tout les deux mois car au bou d'un moment il arrive quand meme a faire de trou dedans, Mais c'est super pour un chien de travail son jouet lui muscle la mâchoire en plus j'adore !

?
    Floflo24

Avantages : Solidité indestructible ou presque

Inconvénients : Ma chienne n'aime pas

Autant mon tervueren adorait cette balle que mon bouvier bernois n'en fait de cas. Cette dernière préfère les peluches. Chacun son truc donc.

?
    Mlacotte

En complément du jouet Kong classique, mes deux jacks jouent avec la balle Kong.
    L'avantage est qu'ils ne peuvent pas la détruire facilement (la durée de vie habituelle d'une balle chez moi c'est moins d'une minute...). Je recommande cette balle.

?
    CLO44310

Avantages : enfin une balle qu'il n'a pas déchiquetée en trois jours

Inconvénients : un peu cher

mon chien adore et on fait de belles parties elle est un peu chère mais elle n'est toujours pas détruite et c'est le plus important il a tout de même réussi à faire des trous avec ses crous mais vu l'épaisseur de la balle c'est superficiel
    j'en suis donc très satisfaite

?
    Cocorine

Avantages : Un jouet resistant

Inconvénients : Le prix

Enfin un jouet qui dure adapté aux molosses, le nettoyage un facile un petit coup sous l'eau. Le chien est attiré par le jouet existe en noir et en rouge.

?
    Margalou62

Avantages : Très bon jouer

Inconvénients : Le priX du produit est assez cher

Très bon jouer pour les chien cela permet de les apprendre à rapporter la balle est très résistante d'où le prix assez élevée

?
    sachico54

Avantages : bonne résistance aux coups de crocs

Inconvénients : prix un peu élevé

balle plutôt résistante, tiens bien dans le temps
    dommage qu'elle n'existe pas en plusieurs couleurs
    le prix est un peu élevé mais correspond à la qualité de la balle

• 160 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus