Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pompier0801

Avantages : très résistante pour ma malinoise destructrice

Inconvénients : mon chien aime bien quand ça flotte

Super balle rebondissante et hyper résistante, l'inconvénient habitant au bords de la plage lorsque celle ci tombe à l'eau elle coule

?
    LaBelette21

Avantages : Très bonne résistance

Après plusieurs balles et jouets qui n'ont pas résisté aux dents pointues de mon chien qui n'est pourtant pas d'un grand gabarit je me suis décidée à tester cette balle sans grande conviction. Après presque 2 ans de bons et loyaux services, elle est toujours intact malgré les sollicitations.

?
    Chrisaxel

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, tres résistant. Mon rottweiler s'amuse beaucoup avec et au bout d'un an d'utilisation la balle n'est absolument pas abîmer. Excellent produit.

?
    Richard

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Aucun a mes yeux

Tres résistant mon chien a eu de multiples balle avant que je decouvre ce produit et c'est la seul qui a résisté a la pression de sa mâchoire

?
    milka.beagle

Avantages : resistance

Inconvénients : prix

produit assez esthétique, qui est très resistant même si on roule dessus la balle tiendrai, je n'ai jamais eu de balles aussi resistante que celle la, Je lai commandé sur l'animalerie en ligne WANIMO que je recommande aussi.
    Elle dura toute la vie de votre toutou qu'il soit gros ou petit, mais si vous avez un doute vous pouvez prendre en EXTREME mais celle la est très resistante que dire de plus a part PARFAITE! Cela fait un coût mais bon

?
    LEAPS

Avantages : indestructible et permet un lancer assez loin grace à son poids

Inconvénients : Dureté si le chien la reçoit au moment du lancer

Un must de la résistance comme beaucoup de jouets de la marque
    Ce serait un plus si elle pouvait être phosphorescente

?
    Eloodye31

Avantages : Resistant

Mon malinois à complétement adheré à la gamme de Jouet Kong. Celui ci est l'un de ses favoris. Très résistant pour des dents de chiens comme le mien ! Je recommande

?
    Moonknight

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Le seul jouet qui à résister plus d'une semaine pour mon Spitz, un peut chere mais ça vaut le coup.

Je la reprendrai peut être en noir la prochaine fois car elle sont encore plus résistantes

?
    Julia....

Avantages : La solidité

Inconvénients : Le poids

Mon chien pourtant fou des balles ne l'apprécie pas, bien trop lourde .. Au début très curieux il a passé quelques heures dessus et vu l'état (très solide d'ailleurs) je la recommande pour les gros chiens ici il est retourné à ses balles de tennis.

?
    nanou5414

Avantages : solidité

Inconvénients : un peu lourde

Balle très solide, bien résistante aux crocs de mon chien qui se prend pour un rongeur ☺. Seul bémol, elle est un peu lourde lorsqu'on la lâche sur le pied.

• 150 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus