Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jardaise

Avantages : resistant

Inconvénients : rien de spécial

Mon malinois adore machouiller cette balle car elle lui résiste. Il adore çà. Pourtant cette balle en a vu de toutes les couleurs et a même été enterrée et ressortie au bout de 6 mois, et elle n'a pas bougé

?
    minidoo10

Avantages : Balle trés resistante

Inconvénients : Aucun

J'ai un chien très destructeur, aucun jouet ne résister plus d'une journée. Je lui achète donc régulièrement ces balles ( il doit en avoir une dizaines ) et AUCUNE ne c'est détruite !

?
    Deboh

Avantages : ultra résistant

esthétique, ultra résistant, rebondissante, cette balle est un super jouet pours mes deux malinois elles adore

?
    totopia

Avantages : resistance

Inconvénients : poids

Cette balle est vraiment très solide.
    Elle sera donc idéale pour un chien qui aime machouiller.
    Par contre elle est peu lourde mais, après 1/2h de lancer ça fait les bras ;-)

?
    Tduzbduk

Le prix est un peu élevé pour une balle mais la réputation de la marque est La !
    Cette belle est super solide !
    Mon chien a du mal à jouer seul comme avec les autres balle car elle est un peu lourde

?
    michelle71

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

Mon malinois est très destructeur , rien ne lui résiste mais cette balle a l'air de résister. Je le recommande aux chiens qui détruise tout ,je n'ai rien trouver de mieux pour l'instant.

?
    Anna34

Avantages : Indestructible

J'ai une chienne destructrice de jouet, rien ne lui résiste mis à part, cette balle! Elle a beau s'acharner dessus la balle de bouge pas d'un poil.

?
    Pattie

Avantages : Très résistante

Inconvénients : ???

Mon golden dévore tout et depuis qu'il a cette balle, il joue et la mord, elle a l'air super résistante, je la recommande pour les gros chiens comme le mien...

?
    Lilys

Avantages : Ultra résistant

Cette balle est très résistante, même pour les chiens avec une mâchoire puissante.
    Mon chien adore jouer avec et peut la mâchouiller pendant des heures, elle reste en forme et ne déchiquette pas!
    Je conseille ce produit pour les mâchoires puissantes!

?
    wills59

Ce kong est parfait pour les chiens puissant !! Il résiste à ses coups de mâchoire répétés . nettoyage simple et facile.

• 140 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus